Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Championnat De France 2009
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[
9
]
En bas
Auteur
Sujet: Championnat De France 2009 (Lu 20721 fois)
Dipsy
Champion
«
Réponse #80 le:
18 juin 2009 à 23:58:53 »
Il est impossible de conclure ce post et tant mieux, mais je souhaitait quand même remercier tous les exposants BP pour la convivialité qui a régné autour des rings et de la gentillesse qui pouvait se sentir aux abords des rings 38 et 51!
En tant que novice à une grande expo, j'ai beaucoup apprécié! C'est un encourragement à venir en expo pour ceux hésitants!
Merci à tous et que cela perdure...
Christian
Ouzoum
Vénérable
«
Réponse #81 le:
19 juin 2009 à 10:42:38 »
Merci pour les photos d'ambiance Cat...
C'est vrai que la température était chaude et étouffante...
Mais les rillettes moelleuses et fondantes
n'en sont que meilleures... :lol:
Je repense à l'organisation de cette expo qui doit servir de test à la future Mondiale de 2011... Ben j'me dis qu'il y a du travail sur la planche :huh:
Le civisme à la Française étant ce qu'il est... Il ne faut pas compter en 2 ans à une notable amélioration de la propreté des exposants... donc la SCC doit à mon avis anticiper tout de suite un super renforcement des effectifs de nettoyage
.
Que c'est désagréable d'arriver le matin vers les 8H45 et de constater que les pourtours de certains rings
sont déjà maculés de pipi de chien... de restes de la veille (gobelet vide etc...). Les prestataires
dans ce domaine existent... A PARIS il doit y avoir le choix ??
Que penser du PRINCIPE... juges qui font la circulation et l'accueil porte de Versailles, en blazer marine et veste fluo jaune SVP...
Je parle bien du principe et non des personnes ; je n'ose pas imaginer l'état de nos juges si la météo avait été celle du lendemain... (des cordes dans le ciel
).
Sur le fond ces initiatives sont rigolotes... mais à mon avis il y a trop de "manquements" sur le déroulement de l'expo elle même pour que cela soit apprécié à sa juste valeur.
Certains pays sont au TOP en matière d'organisation, le copier/coller dans ce domaine doit pouvoir se faire...
Le comité SCC voyage... Les juges voient... Est ce une affaire de moyens ?... Sommes-nous moins riches que les autres ?... Alors ?!?
Plus que deux années pour sortir du rodage... :lol: ;)
Pour les vidéos...
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #82 le:
19 juin 2009 à 14:36:01 »
Bien d'accord, c'est honteux une telle saleté! Et même pas un coin d'herbe pour détendre les chiens.
Pourquoi faire le championnat du monde absolument à Paris et Porte de Versailles de surcroit? (le bourget c'est nettement mieux) La France ne se résume pas à Paris!
J'ai eu l'occasion de parcourir les 7 étages pour accéder au parking par les escalier, et là il y avait de quoi s'évanouir!
C'est sûr qu'il y a du boulot, d'ici deux ans!
LE NOUNOURS VOLANT
Delta-Lima
Intermédiaire
«
Réponse #83 le:
19 juin 2009 à 16:06:06 »
Bonjour à tous
Quelques photos du CH de France
http://www.lesbergersdespyrenees.com/Repor...otos/index.html
Cordialement
Delta-Lima
Delta-Lima
tigssi
Vénérable
«
Réponse #84 le:
19 juin 2009 à 16:08:52 »
Merci Daniel... A tout bientôt. Mes enfants te saluent.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
rantanplan
Champion
«
Réponse #85 le:
19 juin 2009 à 18:47:28 »
MERCI également à toi Daniel pour ton reportage.
Bon W end.
Canto
Invité
«
Réponse #86 le:
19 juin 2009 à 18:59:00 »
BONJOUR
j'ai mis mes photos en ligne sur ce lien
http://picasaweb.google.fr/boulonnez
elles sont disponibles en téléchargement
amicalement
Canto
menestret
Invité
«
Réponse #87 le:
19 juin 2009 à 19:33:17 »
que de belles photographies Daniel. Comme à l'accoutumée ont se régale de la qualité des clichés. Avec Patrick, nous avons de super reporter.
Merci canto pour l'accès au téléchargement de tes photographies qui sont également remarquables.
Pour l'organisation, je suis d'accord en tous points avec patrick et nathalie, le civisme cynophile à la française n'est pas reluisant. Beaucoup de progrés à faire par rapport à nos proches voisins (toilettage sur place, excréments, hurlement et cri autour des rings .......).
eric
Uvaï
Invité
«
Réponse #88 le:
19 juin 2009 à 21:19:26 »
Bonjour,
Merci à tous ceux qui nous font partager leurs belles photos.
Ce fût difficile à cause des projecteurs oranges.
Je suis d'accord avec d'autres question propreté et lieu d'accueil : pas accueillant et si sale....
Bon week-end.
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[
9