Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Championnat De France 2009
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
6
7
8
[
9
]
En bas
Auteur
Sujet: Championnat De France 2009 (Lu 20721 fois)
Dipsy
Champion
«
Réponse #80 le:
18 juin 2009 à 23:58:53 »
Il est impossible de conclure ce post et tant mieux, mais je souhaitait quand même remercier tous les exposants BP pour la convivialité qui a régné autour des rings et de la gentillesse qui pouvait se sentir aux abords des rings 38 et 51!
En tant que novice à une grande expo, j'ai beaucoup apprécié! C'est un encourragement à venir en expo pour ceux hésitants!
Merci à tous et que cela perdure...
Christian
Ouzoum
Vénérable
«
Réponse #81 le:
19 juin 2009 à 10:42:38 »
Merci pour les photos d'ambiance Cat...
C'est vrai que la température était chaude et étouffante...
Mais les rillettes moelleuses et fondantes
n'en sont que meilleures... :lol:
Je repense à l'organisation de cette expo qui doit servir de test à la future Mondiale de 2011... Ben j'me dis qu'il y a du travail sur la planche :huh:
Le civisme à la Française étant ce qu'il est... Il ne faut pas compter en 2 ans à une notable amélioration de la propreté des exposants... donc la SCC doit à mon avis anticiper tout de suite un super renforcement des effectifs de nettoyage
.
Que c'est désagréable d'arriver le matin vers les 8H45 et de constater que les pourtours de certains rings
sont déjà maculés de pipi de chien... de restes de la veille (gobelet vide etc...). Les prestataires
dans ce domaine existent... A PARIS il doit y avoir le choix ??
Que penser du PRINCIPE... juges qui font la circulation et l'accueil porte de Versailles, en blazer marine et veste fluo jaune SVP...
Je parle bien du principe et non des personnes ; je n'ose pas imaginer l'état de nos juges si la météo avait été celle du lendemain... (des cordes dans le ciel
).