Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
boiterie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: boiterie (Lu 5309 fois)
cha
Vénérable
«
Réponse #10 le:
19 avril 2005 à 13:48:59 »
désolé, je ne voulais pas me mêtre en avant par à port à ce stage chez le véto, non pas du tout croyer le ou pas, et si cette aninal n'allais pas bien du tout je l'aurais emenée tout de suite chez le véto, peut importe les avis. mais comme ca avait l'air d'aller... je comprend votre réaction car on ne ce connais pas, je suis daccord avec vous et croyer moi que je ferais tout pour ce chien ou n'importe quel autre même un que je croise dans la rue! en plus ce chien mes parents ésitent à le garder, je veut dire pour toujours. Et pour le l'engage sms c'est parce que je voulais écrire vite vue que je me suis levée du pied gauche j'avite de le faire d'habitude excuser moi. et puis pour les fautes d'orhographe vous allés surement en trouver plain et bien en rire car je suis nul, même en relisant.
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Riou
Invité
boiterie
«
Réponse #11 le:
19 avril 2005 à 13:55:48 »
Merci beaucoup Cha de t'avoir toujours parmis nous... et pour les fautes, t'inquiète pas, on en fait tous : entre les fautes de frappe et les autres
Maintenant, ce serait super si vous le garder pour toujours surtout s'il est sympa avec vous et que vous vous entendez-bien ! Tiens-nous au courant :P
cha
Vénérable
«
Réponse #12 le:
19 avril 2005 à 14:03:59 »
c'est plutôt à moi de vous remercier de suporter mon sale caractère car comme vous l'avez vu je par au cart de tour comme mon chien ,je suis désolée...
et pour vidocq je vous tiendrais au courant, ma mère voulais que je le dresse comme pour les chien d'endicapé, elle est marante elle.. car elle a des problème de santé... alors à ce soir sur le chat peut être!! :D
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
AENA
Invité
boiterie
«
Réponse #13 le:
19 avril 2005 à 16:28:13 »
Chère cha et cher petit fugueur,
Je suis heureuse que ton petit fugueur aille mieux et j'espère que ton coucours s'est bien passé.
Isak a donnant cette réponse a voulu t'aider, ne l'oublie pas !!! Et puis, nous sommes tous là pour nous soutenir ,pour nous aider et pour partager notre passion du berger des pyrénées. Ce forum a été fait pour ça.
Alors parfois notre passion nous emporte et c'est bien normal. Ce qui est important, c'est notre vécu avec les chiens que nous partageons tous ensemble. Par exemple, Isak nous a expliqué son expérience avec le chien qu'il avait en garde et d'ailleurs il avait une fracture. Donc forcément, il t'a conseillé de vite le mener chez le vétérinaire car pour lui il y avait urgence.
Si il te l'a conseillé un peu virulement c'est pour ton bien et celui du chien.
Nous aurons quelquefois encore des petits "conflits" mais ce n'est pas grave du tout car n'oublions pas que nous sommes tous unis dans une même passion. :lol:
Et notre force, c'est cette même passion.
cha
Vénérable
«
Réponse #14 le:
19 avril 2005 à 17:23:16 »
AENA,
oui tu a bien raison je suis d'accord avec toi, et pour mon concours, il a été annulé je l'ai racontée sur le forum activité et sport à "concours du 17 avril à chambery". il y avait trop de neige cela aurait pu être dangereux pour les chiens et pour nous...
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
isak
Vénérable
«
Réponse #15 le:
19 avril 2005 à 18:09:18 »
Effectivement, C'est par expérience que je t'ai conseillé de voir un véto, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose de grave. Mais c'est le fait de dire que tu ne voulais pas dépenser de l'argent pour rien, qui m'a fait bondir, mais Je suis contente que le chien ne boite plus, Surveille le tout de même, car des douleurs peuvent se réveiller un peu plus tard.(ce que je ne souhaite pas !)
Je vais aussi te raconter une histoire qui est arrivée à une amie : Celle ci a eu un accident avec sa voiture, elle avait fait plusieurs tonneaux, et est sortie de sa voiture toute seule, sans douleurs, et bien 2 Jours plus tard elle a commencé à avoir des douleurs terribles dans le bas du dos : et bien résultat des courses elle avait une double fracture du bassin, et à du être immobilisé plusieurs mois. :(
Alors tu vois qu'il s'agisse de chien ou d'humain et bien je préfère prendre les devants, même pour rien, en tous les cas moi c'est ma nature, et ça on ne pourra pas m'en vouloir. :P
Sans rancune ;)
val
Vénérable
«
Réponse #16 le:
19 avril 2005 à 18:30:24 »
ce forum est peuplé de personnes franches et à la fois hyper civilisées, c'est chouette!! :P
j'ai aussi une anecdote, des gens que je connais ont une chienne border collie. un jour elle s'est mise à boiter, ils l'ont amenée chez le véto et bien elle avait fracture à chaque patte avant, mais qui remontait à plusieurs mois.
ses maitres ne s'étaient rendu compte de rien, et pourtant ce sont de bons maîtres.
cha
Vénérable
«
Réponse #17 le:
19 avril 2005 à 18:57:56 »
oui merci, ce que je voulais dire par dépencer de l'argent pour rien c'est que ca n'avais pas l'air grave, car si cela est sur les doigts de pieds (la ou ca lui fesait mal dailleur) le véto peut rien faire et le chien courait dans le jardin mais parfois boitait. mais la ca va il ne boite plus. ma première réaction quand je l'ai appris ca a été "vite vite il faut l'emener chez le véto!!". mes parents ont préférés attendre le lendemain. Au faite il ressemble beaucoup a ton chien isak sur la photo. :D
et puis désolé je me suis emportée un peu vite pour rien..
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
AENA
Invité
boiterie
«
Réponse #18 le:
19 avril 2005 à 22:52:09 »
je m'en rappelle maintenant. Par contre je n'arrive pas forcément à associer les anecdotes aux personnes et à leurs chiens.
cha
Vénérable
«
Réponse #19 le:
19 avril 2005 à 23:21:06 »
a oui daccord ba c'étais moi ;)
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Imprimer