Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Angie ......
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Angie ...... (Lu 6776 fois)
tounka
Champion
«
le:
28 juillet 2009 à 17:48:22 »
Bon aller je me décide ......
Angie aimerai trouver une famille , je l'ai adoptée en 2008 au début pas de soucis et puis Tounka a compris qu'elle était la pour trop longtemps a son goût ...
Elles ont des périodes ou ca va et puis régulièrement Tounka la cartonne .... Angie est vraiment sympa mais a force elle répond. Cette situation est stressante pour les deux chiennes et pour moi , même si ca n'a jamais été loin c'est toujours inquiétant (d'autant plus que j'ai d'autres chiens et j'ai toujours peur de la bagarre générale)
Angie n'a aucun aucun soucis avec Lily et Doumy , je suis consciente que la ch**** dans l'histoire c'est Tounka...
Pas de soucis non plus avec les enfants ou les chats. Angie est équilibrée et n'a peur de rien , elle est tres tres collante , pour ce que j'ai pu en voir elle un bon atavisme troupeau. ( quand les béliers fugues c'est elle qui piste et les ramènes )
Je peux la faire stériliser , sinon elle est tatouée ( 2 EGY 644) et à jour de vaccins , elle est LOF ( Aglae du pic d'espade: vinouss de la vallée du mouton X Urdos du pic d'espade) elle est née le 17 avril 2005.
je ne demande pas de participation financière , par contre je me réserve le droit d'être hyper exigeante sur sa future famille c'est une chienne en Or j'y suis tres attaché et je veux le mieu pour elle.
buckdune
Vénérable
Angie ......
«
Réponse #1 le:
28 juillet 2009 à 18:16:31 »
as tu des photos??merci beaucoup
gift
Vénérable
Angie ......
«
Réponse #2 le:
28 juillet 2009 à 22:37:39 »
Faut aller sur le site de Tounka..il y a des photos!
site de Tounka
J'espère que vous lui trouverez une bonne famille! chez nous c'est trop tôt pour penser à la suite!
A+Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
28 juillet 2009 à 22:58:56 »
Je la connais Angie, c'est une chienne super sympa
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Fanny
Champion
Angie ......
«
Réponse #4 le:
29 juillet 2009 à 08:06:01 »
C'est dommage qu'elles ne s'entendent pas :( mais 2 femelles entre elles s'est souvent la guerre (un peu comme chez les bipèdes ^^).
J'espère que tu lui trouveras une nouvelle famille et que la séparation ne sera pas trop dure pour elle et pour toi.
tounka
Champion
«
Réponse #5 le:
02 août 2009 à 09:17:05 »
Bon Angie est partie passer 15 jours voir plus si tout ce passe bien dans une chouette famille.
dur dur pour moi j'espere moins pour elle :(
rantanplan
Champion
Angie ......
«
Réponse #6 le:
03 août 2009 à 01:07:37 »
OK , si t'as trouvé une super famille pour elle
C TIP TOP alors !!
gift
Vénérable
Angie ......
«
Réponse #7 le:
03 août 2009 à 09:57:16 »
UNe bonne chose de faite! Je souhaite beaucoup de bonheur à Angie et sa nouvelle famille!
A+Gift
Ushka
Invité
Angie ......
«
Réponse #8 le:
03 août 2009 à 13:02:20 »
pas facile à prendre comme décision, tu as eu du courage.
j'espère que tout va bien se passer et qu'elle se fera vite à sa nouvelle famille, tu auras moins de chagrin ainsi.
Athos
Vénérable
«
Réponse #9 le:
03 août 2009 à 13:11:58 »
Je vais rassurer tout le monde (tounka c'est déja fait )
Angie vas très bien et à pris très vite ses marques.
Avec Athos et Djuna pour l'instant rien à dire , ils joue comme des fous ... Surtt ce matin entre Athos et Angie c'étais bien marrant.
Voilas , maintenant on vas voir si sa continue et si dans un peu moins de 15 jours c'est tjrs pareil , elle auras trouvée sa maison (on l'espère du fond du coeur).
Hier au lac , on as bien rit. Ce soir je vous met des photos sur un poste (je suis au boulôt ;) )
Aurélie
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées