Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Promenade Du Jour
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Promenade Du Jour (Lu 2962 fois)
Argounes
Vénérable
Promenade Du Jour
«
le:
12 juillet 2009 à 23:10:45 »
Après une matinée pluvieuse, les chiens ont éprouvé le besoin de se dégourdir les papattes. Nous les avons donc emmenés dans les champs s'amuser dans les chaumes. J'ai pris l'appareil photo pour vous en faire profiter car le fondu des couleur est magnifique...
Je vous laisse seuls juges en espérant que cela vous plaise :
http://picasaweb.google.fr/Argounes/PromenadeDuJour#
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
12 juillet 2009 à 23:31:04 »
Ben t'as bien fait de prendre l'appareil photo!
Ils ont l'air tellement heureux!!! même la Schapendoes est raccord dans les couleurs! :lol:
Le saut de ??? dans les bras de son maître est étonnant, quant au retour de toute la troupe à la fin, c'est magique B)
Mais dis donc, vous êtes en avance chez vous dans les moissons!! chez nous on commence seulement à arracher le lin, et encore.... le tout début...
Merci pour ce partage!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Argounes
Vénérable
Promenade Du Jour
«
Réponse #2 le:
12 juillet 2009 à 23:43:40 »
Alors pour te répondre, Reb :
Le calin avec la Schapendoes (CH Bagatelle de Forlhand) c'est encore un tour de notre play-boy : Anéou qui charme toutes nos filles ; il faut dire qu'il sait s'y prendre : calins, bisous, léchouilles des oreilles et des yeux..., bref, les demoiselles sont aux anges !
Le saut, c'est bien évidemment celui de Crabioules qui adore son maître (et qui lui rend bien ; sa chienne, c'est la prunelle de ses yeux !
)
Les moissons sont entamées depuis presque 15 jours maintenant, alors on profite des chaumes avant qu'ils ne soient retournés ou brûlés pour faire courrir les loulous qui apprécient !
Quelques déçues cependant : Samba, Bourniquelle, Argounes et Barigoule qui étaient en chaleur
gift
Vénérable
Promenade Du Jour
«
Réponse #3 le:
12 juillet 2009 à 23:57:30 »
de biens belles photos! J'aime la dernière!
Merci A+Gift
Argounes
Vénérable
Promenade Du Jour
«
Réponse #4 le:
13 juillet 2009 à 15:46:33 »
Pour les amateurs de bébés, voici nos derniers bébés de 1 mois, inscrits au LOF pour faire taire les mauvaises langues
bambou
Champion
Promenade Du Jour
«
Réponse #5 le:
13 juillet 2009 à 18:59:35 »
Super ces photos!! Certaines auraient été excellentes pour le BP en tenue de camouflage. :lol:
Possolito
Invité
Promenade Du Jour
«
Réponse #6 le:
13 juillet 2009 à 19:03:12 »
Je vois bien des heureux, mais qui a parlé de pluie? je t'avoue avoir regardé d'où qu'viennent ces photos. Parque, forcément chez nous i fait bô. Alors!!!!
Merci pour tes superbes photos. ;)
picotin
Vénérable
«
Réponse #7 le:
13 juillet 2009 à 22:33:49 »
Ces photos sont superbes !
Tous ces bp au galop , quel bonheur !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
NAD
Invité
Promenade Du Jour
«
Réponse #8 le:
14 juillet 2009 à 11:28:15 »
ce diaporama de photo est vraiment grandiose, j'ai craqué pour le BP blanc en pose sur une roche il est vraiment de toute beauté et me rapelle "mon Pollux" qui est mort à l'âge de 5 ans. félicitations et merci de nous faire partager ces moments. au total vous avez combien de bp. lorsque je vois cette grande famille cela me tente d'avoir un 2 ème bp.!!!!
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS