Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Vacances été 2009
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Vacances été 2009 (Lu 2021 fois)
gift
Vénérable
Vacances été 2009
«
le:
05 octobre 2009 à 18:00:13 »
Nous voilà de retour!
Depuis début aôut je suis en congé..et j'en ai profité!
Cette année , il ya eu de la variation dans les plaisirs! D'abord le Valais et ses montagnes! J'yai retrouvé ma pensionnaire de l'été dernier et toute la meute des petites chenoilles! On a aussi un peu promené les brebis avec Stève et ses chiens!
Après départ pour l'aventure, ma moto chargée et le side hyper plein..et départ par le col du Grand.ST.Bernard pour l'Italie et le sud de la France où nous avons passé quelques belles journée chez Upy.
Suite Argelès o`u nous attendait un hôtelier super sympa..qui adore les chiens! Nous avons rencontré plein de gens venant de différents horizon, des Allemands, des Français et même des Suisses eh oui...il me faut aller jusqu'à Argelès pour les revoir!! On a regardé les cants, on a écouté l'Ag qui me change des AG en Suisse! On a fait de belles fiestas et le dimanche j'ai même innové! Première expo! J'en suis plus que satisfaite! Er a plu au juge..mais ma présentation nettement moins! MAis je suis contente du petit bout qui a fait l'andouille aux allures..mais qui a été très sympa quand la juge l'a tripatouillé!
L'essentiel était de faire mon petit shopping de Bps....
Pour raisons sanitaires nous avons laisser Er à son éleveuse car l'Espagne reste toujours un endroit où le taux de vaccination est plutôt bas et les chiens errants plutôt élevés..donc départ chez mes beaux.parents pour une semaine de bouffe et baignade!
Jeudi nous avons retrouvé notre Er en grande forme et nous sommes gentillement rentré à la maison.
Quelques photos!
My Webpage
A+Gift
Chamallow16
Invité
Vacances été 2009
«
Réponse #1 le:
05 octobre 2009 à 19:43:03 »
Bon retour de vacances ! ça m'a rappelé des souvenirs de voir Er avec le juge
upy
Champion
Vacances été 2009
«
Réponse #2 le:
05 octobre 2009 à 21:58:22 »
merci beaucoup pour les belles photos.
tu m'a encore fait voyager.
il manque juste une photo du motard "ER".
merci de nous l'avoir présenté en vrai...un BP très rustique et à l'aise "sur" le confort.
B)
:lol:
:lol:
upy
Champion
Vacances été 2009
«
Réponse #3 le:
05 octobre 2009 à 21:59:32 »
et j'ai oublié: bon courage pour ta reprise de boulot......
biz
andrea
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres