Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Bonjour!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Bonjour! (Lu 6963 fois)
punky57
Invité
Bonjour!
«
Réponse #30 le:
01 décembre 2009 à 14:07:27 »
Hello à tous!
voici quelques nouvelles.
Aslan est arrivé à la maison début septembre, et depuis tout s'est enchaîné très vite.
quand je l'ai vu sortir de leur voiture ... ma première pensée a été "mais qu'est-ce qu'il est grand !!"
et oui pour moi un BP ce n'est pas bien grand... et Aslan lui fait bien ces 55cm... :huh:
Après chacun s'est fait à l'autre, il nous a grogné un peu le premier jour... et nous avons commencé à prendre nos habitudes...
mais il me restait tjs une question : Aslan était trop grand pour un BP, et surtout sa tête ne ressemblait pas trop à un bp, par contre le comportement berger il l'avait bien... était-ce bien un BP??
en regardant une vidéo dont le lien était dans la rubrique troupeau, j'ai vu un chien qui lui ressemblait plus... et dans le post je lis que ce chien est un berger catalan... et voilà je crois que c'est presque établi, nous avons vérifier quelques caractéristiques, et de nombreuses choses collent, mais surtout il ressemble beaucoup plus à un berger catalan qu'à un berger des pyrénées. :(
est-ce que quelqu'un connaît un peu le berger catalan?
dès que je peux je vous mettrait une photo... même si ce n'est pas un BP ?
Punky
gift
Vénérable
Bonjour!
«
Réponse #31 le:
01 décembre 2009 à 17:22:58 »
oui!!!! bien sur..
A+Gift
Argounes
Vénérable
Bonjour!
«
Réponse #32 le:
01 décembre 2009 à 17:26:58 »
Voici les coordonnées d'un forum dédié au Berger Catalan, peut-être cela t'aidera davantage :
http://catalans-norimatys.goodforum.net/
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »