Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
nouveau chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: nouveau chien (Lu 14606 fois)
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #10 le:
26 avril 2005 à 16:06:39 »
Ania, tu as peut être fais comme moi: sur le site de l'éleveur j'avais pris le poids des photos ( 25 ko 27 ko ) pour le poids des chiens qui en fait ne dépassent guère 15 à 18 kg selon le sexe... :D
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Riou
Invité
nouveau chien
«
Réponse #11 le:
26 avril 2005 à 16:09:12 »
oui, comme un Nizinny, mais plus grand que le BP.
C'est qui les parents de ta pépétte ?
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #12 le:
26 avril 2005 à 16:13:27 »
Maman Titeuphe et Papa Theo.
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
26 avril 2005 à 20:12:09 »
Hortenselle,
Tu en as de la chance d'accueillir un nouveau petit bout. J'en rêve.
Je me souviens que lorsque j'avais posé la question en arrivant sur le forum, tu m'avais conseillé un petit mâle (j'ai une fille) et tu m'avais dit que ce serait peut être le grand amour, comme entre Mourtis et ta caniche.
Alors?!? tu as suivi tes conseils! :P :D :P
Tu n'as pas l'air de craindre les réactions de ta petite caniche?
Au fait comment vont les yeux de Mourtis?
Allez, demain est un grand jour!
Envoie vite des photos
Fais plein de léchouilles à la petite de la part de Rebecca
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #14 le:
26 avril 2005 à 20:57:48 »
pour Hortenselle,
en effet au début je suis allée sur un forum ou il y a toutes les races de chiens, du bp au catalan en passant par le berger polonais et l'australien pour comparer. Puis, en ce qui concerne le catalan j'ai trouvé un éleveur en normandie et j'ai correspondu avec lui par email, il venait d'avoir des bb. Il m'a confirmé le poids d'un catalan mâle et femelle qui était plus gros que Tora, il faut dire que la puce était la plus petite : 38 cm pour 8 kg à presque 2 ans. Je sais que le poids moyen d'un bp est plus élevé donc le prochain fera peut-être les 10 kg....
Donc, après avoir vu que les autres bergers avaient un poids d'environ 16 kg pour une femelle et 25 pour un beau mâle, nous sommes restés sur le bp.
Je dois dire que si j'habitais ailleurs que la région parisienne, nous aurions surement un "terre neuve", car c'est vraiment le chien dont j'ai toujours rêvé. Mais, c'est beaucoup trop gros, et il nous manque la mer, il serait trop malheureux.
Et puis, finalement tant mieux car cela nous a permis de mieux connaître le bp et c'est très bien comme ça.
A+ pour les photos
Ania B)
ANIA
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #15 le:
26 avril 2005 à 22:31:05 »
Pour Rebecca:ma caniche est vraiment gentille et curieuse des autres chiens, il faut juste que j'évite trop de câlins provoc devant elle quand_même. Mourtis c'est plus, " ça c'est mon coin et pas le tien, tu ne t'approches pas de l'ordinateur , c'est à MA maîtresse " pas partageur
Eh oui, Rebecca, c'est très facile de donner des conseils,mais pour soi-même, va savoir pourquoi, la panique presque !
Vanille est plutôt petite paraît-il, on verra demain
Mourtis n'y voit quasiment rien de près ( je le vois quand je lui tends qq chose qui n'a pas d'odeur ); mais dans son environnement un étranger ne s'en apercevrait pas; en promenade sur un chemin large il suit bien , peut même courir. il doit voir les silhouettes,mais je le sens plus sécurisé avec une laisse à enrouleur quand-même. Le pire ce sont les pieds des meubles, quand il se cogne et couine, ça j'aime pas du tout, mais il doit s'habituer car je l'entends moins. Tu es sympa de penser à lui. Je pense que le manque d'ouie doit être plus handicapant pour un chien
@+ vous tous !
MES LOULOUS :
http:
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #16 le:
28 avril 2005 à 07:19:21 »
Salut, c'est Mourtis,
On m'a fait un drôle de coup hier, on m'a pporté une tit soeur, comme si j'avais l'âge ! ;) j'ai un peu essayé de grogner mais comme ça ne l'impressionne pas, je pense que je vais laisser tomber. ..Julie, cette sotte caniche, retombe en enfance et joue avec elle comme un bébé( à 11 ans ! ) et dort même contre elle, croyez -le si vous voulez ! FANY ( on aime mieux que Vanille et comme ça sonne pareil ... ) a tous les culots, ose même aller dans mon panier et à côté de l'ordinateur dont j'ai la garde.
On aura tout vu dans cette maison, ils sont tous gagas, mais ils ont l'air heureux ! Et maman me fait quand-même plein de câlins, :P ça compense
Fany () : Maman m'avait fait faire un doudou chez mon éléveuse, mais je suis une grande, je n'an ai pas besoin, il y a tout ce qu'il faut ici, j'ai visité et ça me plaît
A bientôt la photo et léchouilles à tous
MES LOULOUS :
http:
caroline
Invité
nouveau chien
«
Réponse #17 le:
28 avril 2005 à 07:45:30 »
Super! Vivement les photos!
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #18 le:
28 avril 2005 à 07:51:13 »
FANY
résultat pas garanti
http://img259.echo.cx/img259/7176/fany0ht.jpg
MES LOULOUS :
http:
upy
Champion
nouveau chien
«
Réponse #19 le:
28 avril 2005 à 09:23:58 »
super!
elle a l'air d'avoir envie de faire pleins de bêtises......
profitez-en bien
pleins de caresses
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6