........Le plus fort c'est que cette personne m'a répondu par une pirouette et dit qu'il ne m'a pas visé et qu'il ne sait pas qui était l'auteur des propos du forum bleu car ces propos dailleur lui ont étés rapportés par une tièrce personne?????..............
Tout à fait d'accord avec vous tous.Je tiens seulement à rajouter que si notre Président a su prendre le temps de lire les remarques et les écrits de nous tous sur ce forum à propos du post "La confirmation du BP au troupeau" (qu'on lui ai rapporté nos propos ou bien qu'il soit venu les lire de son propre chef, M. le Président), il aurait également pu en débattre ouvertement à ce moment là.L'avis d'un expert, éleveur de longue date, juge international et de surcroit Président de Club aurait été utile, enrichissant et bénéfique pour nous tous ; que l'on soit simple particulier passablement ignorant ou éleveur de seconde classe, marchand de chiens à nos heures ;) .Nous faire part de son expérience, de sa séléction, de la façon dont on doit élever nos chiots, sélectionner les acheteurs et éduquer nos chiens afin qu'ils demeurent chiens de travail et ne finissent pas comme de vulgaires chiens de compagnie et de canapé.