Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Nouveau "coin Tisane"
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Nouveau "coin Tisane" (Lu 6254 fois)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
«
le:
08 décembre 2009 à 16:31:06 »
J'ai supprimé les 3 derniers messages et je ferme le post. (post de Rebecca)
pour avoir fermé le post de la RACP sur une phrase aussi laconique... Alice et moi nous devons donc en conclure que le sujet n'était pas politiquement correct ????...
.... effectivement comme aurait pu dire mon infirmière "c'est en bien pansant que les mots disparaissent".... ;)
.
http://recherche-utilitaire.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
08 décembre 2009 à 16:53:40 »
Bien, puisqu'il faut tout expliquer... mais j'ai effectivement été assez laconique..
J'ai donc supprimé un message de Lexa, qui n'avait rien à voir avec l'objet du post, ainsi que les 2 messages qui l'ont précédé, qui lui donnaient le prétexte d'une intervention comme elle aime.
Si le sujet n'était pas politiquement correct, il aurait été purement et simplement supprimé bien avant.
Bonne nuit
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
«
Réponse #2 le:
08 décembre 2009 à 17:33:55 »
Diabolo de son coin Tisane......
Rebecca comme tu le sais j'aime bien décortiquer les phrases et surtout lire entre les mots....
Aussi que tu supprimes des messages qui ne semblent pas en adéquation avec le sujet ou si cela dérape c'est une chose qui s'explique simplement par le mot "modérateur", mais que tu mettes un cadenas sur le post.... pour moi cela veut dire : il n'y a plus rien à dire, circulez.... et pour qualifier ce geste je connais plein d'autres mots où y est exclu en tout cas le mot "modération".
Ici il fait encore jour… de mon coin tisane je vais regarder la nuit étendre son doux manteau…..
.
http://recherche-utilitaire.fr
Chamallow16
Invité
Nouveau "coin Tisane"
«
Réponse #3 le:
08 décembre 2009 à 18:01:22 »
D'où une question qui me vient ....
Cet article n'était il pas là, comme la plupart des posts à polémiques déposés ici, dans le seul but de foutre la M----E sur notre forum ?
Et n'est ce pas réussi ???????
Alors bravo à l'auteur de l'article. Mission accomplie.
buckdune
Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
«
Réponse #4 le:
08 décembre 2009 à 19:15:35 »
et c'est repartie ,c'était trop calme pour que celà dure,moi je pense que catherine a eut raison,si c'est pour que ca pourrisse notre forum je suis d'accord et moi en ce moment il me faut pas de contrariétés
:
Daylight
Vénérable
«
Réponse #5 le:
08 décembre 2009 à 19:27:57 »
pas facile d'être "modérateur"... savoir quand arrêter une conversation qui dérive ... :( donc, moi, je laisse faire ceux qui gèrent ce forum et j'accepte leurs décisions ;) on peut toujours discuter ou se disputer en dehors du forum ... chacun et libre ..!! B)
myriam et ses zouzous
Chamallow16
Invité
Nouveau "coin Tisane"
«
Réponse #6 le:
08 décembre 2009 à 20:00:11 »
Comme dit la chanson "et si parfois on lève le ton, les filles modèrent fermement et on reprend plus sereinement" ..... C'est le bon moment !
Des articles reprenant des propos du forum, des foulards qui font tout un foin .....
Laissons certains continuer leur travail de sape dans leur coin. Mépris et indifférence sont la meilleure attitude à avoir à ce sujet .....
Continuons à parler gaiement de nos BP, de leurs bêtises, de leurs exploits, de leurs bobos, des petites joies quotidiennes, des naissances ....
Retrouvons nous dans la bonne humeur à chaque occasion donnée
Sans perdre l'esprit de ce forum
Lexa
Invité
Nouveau "coin Tisane"
«
Réponse #7 le:
08 décembre 2009 à 20:07:54 »
Si c'est moi qui vous fais cloturer les posts vous m'en voyez désolé !!!
fifty
Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
«
Réponse #8 le:
08 décembre 2009 à 21:25:20 »
Lexa,tu ne dois rien avoir à faire de mieux que ça!
Ton message ,encore une fois ,n'amène rien ,mais si cela t'amuse....
Chamallow ,je trouve qu'il est interessant de parler des bêtises,des exploits de nos bergers des pyrénées mais aussi de ce qui nous heurte, et cela doit pouvoir se faire aussi dans la bonne humeur.
Diabolo,il t'est arrivé de te moquer quand je demandais ,sans fermer un sujet,que ceux qui exagéraient remuent 7 fois leur doigts dans leurs mains avant de poster sur le forum ,cette fois ci Reb a fermé le sujet ...c'était sa décision à un moment donné ,dans la situation où elle était,aprés des messages de gens qui se sentent concernés, elle est parfois lasse des gamineries de certains et à autre chose à penser en ce moment , mais elle l'a déja dit ici,le sujet d'Alice est interessant et tout à fait politiquement correct.
Si certains le veulent, le sujet peut reprendre ...sur un autre post ...ainsi la pauvre Lexa n'aura pas à être désolée qu'un post ferme à cause d'elle ..... :lol:
En prenant la tisane on peut aussi discuter et échanger
....il en faut plus que ça pour foutre la m....sur ce forum ....mission non accomplie :lol:
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Ouzoum
Vénérable
Nouveau "coin Tisane"
«
Réponse #9 le:
08 décembre 2009 à 23:07:50 »
....il en faut plus que ça pour foutre la m....sur ce forum ....mission non accomplie :lol:
Ah ouf ! Moi qui venait me faire vacciner contre le virus de l'intox... Je me suis dit en voyant porte close,
m... je suis encore en retard !
Tout compte fait, comme les nourrissons, je vais prendre le vaccin sans adjuvant de chez Sanofi, il paraît... mais rien n'est vraiment certain qu'il possède une super efficacité contre la manipulation...
A bon entendeur, salut !
Bien vu Chamallow, je te décerne la médaille de l'acuité visuelle :lol: , cela peut servir pour faire de jolies photos...
Pour les vidéos...
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées