Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Deal Cherche Pension!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Deal Cherche Pension! (Lu 2085 fois)
Possolito
Invité
Deal Cherche Pension!
«
le:
26 décembre 2009 à 04:59:03 »
Bonjour et bonnes fêtes à tous!
J'ai un souci pour le mois de janvier et février. Je dois partir travailler du 20 janvier à fin février à Casablanca au Maroc. Maime reste à Paris et ne peut garder Deal dans l'appartement; Aussi, nous aimerions savoir si l'un de vous pourrait prendre Deal en pension pendant cette période.
Il est habitué à la campagne, (La garrigue), je le sors trois fois par jour, je travaille sur place habituellement. Il pratique l'agility et à son petit terrain d'entraînement à la maison. Je lui ai construis une balance, un pneu, le slalom et les sauts. Il est très affectueux mais dort dehors; c'est lui qui réclame sa niche vers 22H30-23H tous les jours; c'est un rituel du genre Bonne Nuit tout le monde..... il n'est jamais monté sur les canapés et a pourtant son panier dans la maison.
Un chien sans problème, même pour le jardin.
Je vous remercie de me répondre, et je serais à Paris au Dog show pour rencontrer quelques uns de vous!!!!! :( :(
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
26 décembre 2009 à 11:44:34 »
Coucou Frédéric, je viens de t'envoyer un mail.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Deal Cherche Pension!
«
Réponse #2 le:
26 décembre 2009 à 13:28:47 »
Coucou!
Perso , je prendais contact avec l'éleveur de ton chien. En général il y a moyen de trouver un arrangement!
en plus le chien connait et l'éleveur aussi!
A+Gift
fifty
Vénérable
Deal Cherche Pension!
«
Réponse #3 le:
26 décembre 2009 à 15:59:57 »
Frédéric,chez nous deux mâles qui se frittent de temps en temps......alors un troisième......ce serait pas raisonnable !
J'espère que tu trouveras une bonne maison pour Deal qui est un chien adorable.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Possolito
Invité
Deal Cherche Pension!
«
Réponse #4 le:
26 décembre 2009 à 21:17:27 »
Merci à tous, pour répondre plus particulièrement à Gift; j'ai contacté Annie de la Patonnière. Beaucoup sont en vacances mais j'ai de bon espoirs!!!! Fifty je ne pensais pas à vous particulièrement sachant que vous avez déjà une grande famille!!!!
Catherine je n'ai pas encore reçu ton mail, j'espère demain.... Je te réponds dès que j'ai.
Bises à tous et encore merci.
Possolito
Invité
Deal Cherche Pension!
«
Réponse #5 le:
26 décembre 2009 à 21:27:11 »
Merci Rebecca ton mail vient d'arriver et je vais m'en servir! Bises,
je te tiens au courant.
Imprimer
Pages: [
1