Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Diarrhée
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Diarrhée (Lu 6495 fois)
hortenselle
Vénérable
Diarrhée
«
Réponse #10 le:
28 avril 2005 à 12:43:33 »
Ca veut dire qu'elle est dérangée et essaie de se soigner toute seule en se nettoyant l'estomac
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Riou
Invité
Diarrhée
«
Réponse #11 le:
28 avril 2005 à 13:06:17 »
Ca veut dire qu'elle est dérangée et essaie de se soigner toute seule en se nettoyant l'estomac
Mince, ça veut dire que j'ai plein de dérangés à la maison
je pensais qu'ils se prenaient tout simpelment pour des vaches
ou qu'ils aimaient la salade
gift
Vénérable
Diarrhée
«
Réponse #12 le:
28 avril 2005 à 13:10:59 »
L'autre jour en nous balladant avec notre meute, on a fait le constat que une grande partie d'entre eux "brouttent". Plutôt l'herbe de printemps qui est tendre et pas amere... C'est surement une délicatesse l'herbe "nouvelle".
A+ Gift
cha
Vénérable
«
Réponse #13 le:
28 avril 2005 à 13:34:43 »
ba en faite moi je crois qu'il se purgent en mangent de l'herbe. il fond tous ca. après ils vomissent...
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
hortenselle
Vénérable
Diarrhée
«
Réponse #14 le:
28 avril 2005 à 13:49:22 »
Tout dépend s'il en mangent un peu ou beaucoup , observe les et tu verras que quand ils sont malades ils en mangent bien plus
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Riou
Invité
Diarrhée
«
Réponse #15 le:
28 avril 2005 à 14:06:26 »
Effectivement, je pense aussi que tout dépend de la quantité mais j'en ai qui en mangent beaucoup toute l'année et c'est vrai particulièrement lorsque l'herbe fraîche arrive. ;)
Ils ne vomissent pas tous, ça doit aussi dépendre de quel herbe ils mangent.
Il faut juste faire attention qu'il n'y ai pas de mauvaise herbe ou des champignons au milieu, sinon gare à la gastro (ou pire). :(
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #16 le:
28 avril 2005 à 16:28:29 »
SVP faites très attention si votre chien mange de l'herbe ailleurs que chez vous, surtout sur les bords des routes : lorsque les agriculteurs traitent (
) le pulvé n'est pas précis et arrose souvent les bords de route.
Ma Charlotte est morte en quelques heures après avoir fait la veille une grande ballade avec des amis. Ils m'ont dit après qu'elle s'était bien purgée et je ne me suis pas méfiée.
Quand elle a commencé à aller mal, je suis tout de suite allée voir le véto qui a hésité entre le coeur et un empoisonnement.
Elle est morte dans mes bras à 2 heures du matin alors que j'avais le véto au téléphone pour redescendre à son cabinet.
On n'a pas su avec précision (il aurait fallu autopsier et j'étais trop out pour y songer), mais méfiez vous.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
hortenselle
Vénérable
Diarrhée
«
Réponse #17 le:
28 avril 2005 à 17:20:24 »
Ben tu sauves peut-être la vie des miens, cette aprèm encore ils mangeaient l'herbe au bord d'un champ, je surveillerai mieux, merci.
MES LOULOUS :
http:
val
Vénérable
«
Réponse #18 le:
28 avril 2005 à 17:52:08 »
je pense que tu as raison, elle en mange beaucoup en ce moment!! ce matin elle a fait ça en premier en débarquant dans le jardin!!
sinon pas d'amélioration et ses selles sont orange fluo, et en plus elle trie le poulet et ne mange pas le riz.
je crois que demain.... véto!!! :(
Viane
Intermédiaire
Diarrhée
«
Réponse #19 le:
29 avril 2005 à 08:48:45 »
Bonne nouvelle, Viane va bien et je n'ai pas eu besoin d'aller chez le véto.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»