Ustelle, pourrais-tu s'il te plait ouvrir un nouveau post pour les chiots d'Ustelle et Titus.On a déjà largement détourné celui-ci, ce qui n'est pas très juste pour son auteur.J'ai essayé de séparer, mais impossible, ce serait incompréhensible de part et d'autre.Et chacun des sujets mérite sa place entière.Donc ouvre un nouveau sujet (ou alors la future grand mère de l'autre côté B) ) et parlons-en un peu de ces futurs babies!
CiterOufffffffffffff ! un point final (je l'espère !) à toute cette masturbation "juridico-perso-je-veux-je-veux-pas-je-t'aime-moi-non-plus"!... RE OUuuuffff ! Eh be.. Je vois qu'on aime s'adonner aux petits plaisirs solitaires de la masturbation mentale... Cammm' met les neurones à sec.. Trois petites règles de savoir vivre qui doivent permettre d'éviter l'usage des lois et tout le toutim... Photos non prises par soi-même :Utilisation gratuite et privée d'une photo-----> je peux.Utilisation gratuite et publique d'une photo-----> je "demande à l'auteur" et si OK, je le "cite" sur le support public.Utilisation à des fins pécuniaires et publique d'une photo (livres etc..) ----> soumis à droit d'auteur.Pour les photos "prises par soi-même" et mettant en scène différentes personnes physiques, le "droit à l'image" peutintervenir... Et ne pas s'offusquer si un jour vous faites face à une demande de retrait sur un support public.Je me souviens d'un article de presse où une femme avait utilisé le cliché trouvé sur un blog d'anniversaire d'une étudiante... Le mari légitime était avec sa Valentine à une table voisine... Et constituait l'arrière plan des photos d'anniversaire... .D'ailleurs dans certains restos les photos sont interdites... B) Maintenant on peut jouer aussi au paparazzi et s'exposer à toutes les conséquences...
Oufffffffffffff ! un point final (je l'espère !) à toute cette masturbation "juridico-perso-je-veux-je-veux-pas-je-t'aime-moi-non-plus"!...