Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
VOS AUTRES ANIMAUX
»
Aston est arrivé Chez Moi
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Aston est arrivé Chez Moi (Lu 18025 fois)
Chamallow16
Invité
«
Réponse #10 le:
17 février 2010 à 21:40:28 »
C'est un peu pour Chamallow que j'ai pris cette 2ème chenille.
Domino veut tout le temps jouer (le border sait tout faire, sauf ne rien faire .... il parait !!!) et Chamallow ne peut pas se reposer.
A la suite de son opération, elle ne peut pas avoir la même activité que lui !
Et en ce moment, elle boite de plus en plus souvent et il lui arrive même de marcher sur 3 pattes.
Une deuxième chenille occupera Domino et permettra à Chamallow de ne jouer QUE le rôle de Chef !
éracless
Vénérable
«
Réponse #11 le:
18 février 2010 à 08:57:35 »
Choisir un ami pour la vie, c est bien!
Choisir un ami avec un handicap, c est chapeau!
je vous souhaite a toi et tes loulous ,beaucoups de joie et bonheur partagés et je suis certaine que Aston sera se faire aimé et sera tres heureux avec tes loulous!
N oublies pas de nous mettre quelques photos !
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #12 le:
18 février 2010 à 09:20:26 »
A mon avis il ne pouvait pas mieux tomber que chez toi Ghislaine, tu nous le présentera en "Charentes" ?
Chamallow16
Invité
«
Réponse #13 le:
18 février 2010 à 10:16:20 »
Il aurait aussi été très heureux où il était initialement mais bon ....
Bien sur que je vous présenterai ma meute !
Enfin si tout va bien ....
Chamallow m'a fait un truc bizarre hier soir et j'ai vraiment eu peur qu'elle ne passe pas la nuit :(
Ce matin, elle pétait la forme mais je demeure inquiète :huh:
Chamallow16
Invité
«
Réponse #14 le:
18 février 2010 à 21:47:28 »
Bon, dernières news : je dois récupérer Aston dimanche en début d'après midi
cool !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #15 le:
18 février 2010 à 21:52:26 »
Super contente pour toi! c'est bientôt dimanche
Qu'est-ce qui lui est arrivé à Chamallow??? et comment va-t'elle aujourd'hui???
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chamallow16
Invité
«
Réponse #16 le:
18 février 2010 à 22:46:45 »
Ben Cham, elle m'a fait un truc qui ressemble à rien mais j'ai bien cru qu'elle allait y reste !
elle est sortie de son panier (vers minuit, on était couchés !) avec des spasmes, en faisant un boucan pas possible.
Me suis levée pour aller râler après les chiens qui jouent dans le couloir la nuit.
Mais j'ai vu Domino dans son panier à moitié endormi et Cham, à coté de son panier, tremblante, l'air hagard, les yeux rouge, se balançant de gauche à droite en quête d'équilibre ....
Je l'ai fait lever et elle avait l'arrière train bloqué. Elle marchait difficilement. Je l'ai fait sortir pour qu'elle prenne un peu l'air mais elle s'est couchée dans l'eau et n'a plus bougé (elle n'aime pas se mouiller en hiver !).
Je l'ai rentrée et là, elle s'est couché sur le tapis et n'a plus rien voulu savoir. Elle continuait à trembler et à se balancer, elle avait les yeux rouges, elle respirait super fort avec difficulté ....
J'ai eu un chien qui a fait un AVC et il était bloqué aussi et n'avait plus d'équilibre .... il y est resté !
Comme mon véto ne consulte pas la nuit (sauf le bétail !), je me suis dit qu'il fallait attendre la 1ere heure le lendemain matin.
J'ai filé un cachet pour dormir à Cham et je l'ai laissé tranquillement sur le tapis.
J'ai remis Domino dans son panier (il était tout chose lui aussi et ne savait pas comment réagir avec sa copine .... c'était flippant !) et je suis allée me coucher.
J'ai pas dormi. Vers 4h30 du mat, je l'ai entendu bouge et revenir dans le couloir vers Domino.
A 6h, quand je me suis levée, elle pétait la forme, comme si de rien n'était ....
Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé mais j'ai vraiment eu peur !!!!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
18 février 2010 à 23:20:17 »
Un AVC lui aurait laissé des séquelles ce matin, il me semble, non?
Je pense qu'il faut consulter le véto dès que possible. Peut-être un petit bilan pour vérifier que tout est OK.
Est-ce qu'ils sont dehors quand tu pars bosser? elle a peut-être mangé une cochonnerie?
J'imagine que Domino devait être paniqué.
Reb a plein de soucis en ce moment et Can'to est très inquiet, il lui lèche le museau, les yeux.....
Fais des tonnes de caresses à ta nénette, et aussi au pôv Domino qui ne doit rien comprendre à ce qui est arrivé à sa copine.
Dis-nous comment elle évolue surtout.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chamallow16
Invité
«
Réponse #18 le:
18 février 2010 à 23:28:20 »
Oui, un AVC aurait laissé des traces. J'y ai pensé hier soir, mais plus ce matin.
Ils sont dehors la journée alors elle a pu manger n'importe quoi .... Surtout que dans le genre goinfre,elle a pris tout du coté du bP
Pour le moment, elle mange, elle boit, elle saute, elle fait des calins .... ça a l'air d'aller.
On a véto lundi matin alors on va faire un tour des problèmes pour voir ce qu'il en pense !
Domino aussi il lui a fait pleins de léchouilles et de mamours parce qu'elle n'allait pas bien et qu'elle ne réagissait pas !
Il a essayé de la faire bouger en posant sa patte sur la tête de Cham aussi .... avec la délicatesse d'un buldozer
Je surveille de près
Argounes
Vénérable
«
Réponse #19 le:
18 février 2010 à 23:28:20 »
hypoplasie ou ataxie cerebelleuse ?
ou simplement crise épileptiforme aigüe ?
Il est certain qu'il est préférable de consulter un véto bien équipé en vue peut-être d'un scanner crânien
Courage, ce n'est pas drôle et donne nous des nouvelles
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7