Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Des Nouvelles De Rebecca !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Des Nouvelles De Rebecca ! (Lu 9744 fois)
éracless
Vénérable
«
Réponse #30 le:
24 février 2010 à 20:24:23 »
Désolée d arriver un peu tard sur ce post!
J espere que Reb ne souffre toujours pas....vraiment un bête accident!!!
Pauvre Reb!!! Je suis certaine qu elle aime se faire dorloter !
et bon signe qu'elle a mangée,
C est qu'on les aime ces bp!!!
Courage a Reb et a toi aussi Catherine (stress!!!)
bizz
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
isak
Vénérable
«
Réponse #31 le:
24 février 2010 à 21:18:32 »
Coucou Cath
J'ai bien pensé à toi et à ta louloutte hier matin... et je suis contente que tout ce soit bien passé, mais elle était entre des mains expertes ;)
Reste maintenant une longue convalescence, mais je suis sûre que ta louloutte va s'adapter progressivement à cette situation (du moins pour un temps).. Car lorsque tu l'as reverras cavaler, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir..
Bisous à toi et calin à Reb, bien sûre n'oublie pas mon fillot
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #32 le:
25 février 2010 à 11:31:28 »
Merci, merci!!! B)
Ca va bien, elle ne se plaint pas, donc en dehors de la gêne, je pense qu'elle ne souffre pas.
En revanche elle n'était pas contente d'aller dormir dans la cage hier. Je pense que le premier soir elle était encore un peu dans le cirage et y était entrée par surprise...
Curieusement pour l'instant, tant que sa patte et son épaule sont bloquées, je ne me fais pas de souci, ça ne peut pas bouger.
Mais quand elle va commencer à aller mieux, c'est là qu'il va falloir être vigilant..
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cerise
Vénérable
«
Réponse #33 le:
25 février 2010 à 16:47:37 »
Catherine, je n'avais pas lu le post !
Tous mes voeux de prompt rétablissement à Reb, d'ici peu il n'en paraîtra plus rien !
Comme tu le dis, il faudra surtout la surveiller d'ici quelques jours lorsqu'elle voudra faire la" fofolle" avec Can'to .
Courage et caresses à tes loulous !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
fifty
Vénérable
«
Réponse #34 le:
25 février 2010 à 21:37:59 »
Petite Rebecca ,refait toi une santé ,soit bien sage ...on t'attend en Charente au mois de Mai avec une épaule toute neuve!
Catherine ,as tu pensé à lui donner un truc à ronger quand tu l'enfermes dans sa caisse,ce serait peut être moins dur pour elle ?
Cant'o doit se sentir un peu seul et il doit lui tarder de pouvoir la titiller à nouveau!
Ici on pense à vous trois!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #35 le:
27 février 2010 à 13:12:20 »
Voici les nouvelles de ce matin :
Nous sommes retournées chez le véto, normalement pour enlever le bandage.
Mais après avoir constaté que la plaie était propre et sèche, le vétérinaire a décidé de le laisser jusqu'à l'enlèvement des fils, pour continuer à bien bloquer l'épaule et consolider le travail du chirurgien.
Je préfère aussi, ça m'inquiétait qu'elle risque de tout casser en bougeant trop.
Il m'a aussi dit qu'une épaule dans cet état là chez un chien, c'est vraiment très très rare :( :( :(
Et aussi que compte tenu de son âge ce sera plus dificile à se remettre, et qu'elle conservera sans doute une boiterie.
Bon si elle ne souffre pas, la boiterie c'est pas grave.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #36 le:
27 février 2010 à 14:01:23 »
C'est super que ça cicatrise bien et qu'elle garde le bandage un peu plus longtemps, c'est plus rassurant. Tu seras moins stressée de ce qu'elle pourrait se faire en étant trop libre de ses mouvements.
Tu as raison l'important c'est qu'elle ne souffre pas, une petite boiterie ce n'est pas grave.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
uros
Vénérable
«
Réponse #37 le:
27 février 2010 à 22:13:57 »
Voilà des nouvelles rassurantes !
Je souhaite à Reb une douce convalescence, et si elle doit être longue, ce sera pour une bonne consolidation de son épaule, même si il doit lui rester une boiterie, du moment qu'elle ne souffrira plus
Patience à touts les deux ;) et de doux calins à la tite grise sans oublier le titi, qui doit être bien tristounet de ne pas pouvoir embêter sa copine
Chamallow16
Invité
«
Réponse #38 le:
28 février 2010 à 10:51:04 »
oui, c'est mieux avec le pansement !
ça évite aussi que Cant'o ait envie de lui lécher la plaie ou qu'ils essaient de retirer les fils ;)
bon, il n'est pas trop frustré de pas pouvoir jouer avec sa copine le p'tit gars ?
Asticot
Invité
«
Réponse #39 le:
28 février 2010 à 18:46:16 »
Je viens d'apprendre... je souhaite plein de courage à Rebecca pour la convalescence.
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
En haut
« précédent