Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Tempête
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Tempête (Lu 3139 fois)
cerise
Vénérable
«
le:
28 février 2010 à 14:11:03 »
Quels coups de vents sur la France et particulièrement sur les Charentes! Comment allez-vous les charentais ?
Nous ne sommes pas épargnés dans l'Est ça souffle fort aussi !
Nous espérons que les dégâts matériels ne seront pas trop graves et que le nombre de blessés et surtout de morts n'augmente pas.
Que de catastrophes naturelles ces derniers temps, à qui la faute ? Vaste débat !!!!!!!!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Chamallow16
Invité
Tempête
«
Réponse #1 le:
28 février 2010 à 14:35:37 »
bonjour,
comme je disais à Darrious tout à l'heure, chez moi, pas de dégâts (à part un petit coup sur le portail ....).
J'ai trouvé que ça avait bien soufflé cette nuit, mais c'est la 3ème (depuis jeudi) que ça souffle comme ça !
Donc cette fin de semaine, j'ai vu des poteaux écroulés, des arbres qui sont tombés, les champs se sont parfois écroulés sur la route ....
Je pense que la Charente Maritime a plus souffert .....
Aujourd'hui, je vais rester à la maison au chaud. Il y a bien quelques éclaircies, mais ça continue à bien souffler ;)
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Tempête
«
Réponse #2 le:
28 février 2010 à 18:02:23 »
Ben chez nous ça va….. même pas eu peur….. si ce n’est que je n’aurai plus à faire le tour de mon mirabellier pour tondre le gazon ce matin il était par terre .... donc rien de grave par apport aux dégâts sur la côte.
http://recherche-utilitaire.fr
Lexa
Invité
Tempête
«
Réponse #3 le:
28 février 2010 à 18:31:18 »
Même pas de toiture aérée ??
Pffffffff pas étonnant qu'on est tout pris !
Chamallow16
Invité
Tempête
«
Réponse #4 le:
28 février 2010 à 18:42:01 »
??????????
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
28 février 2010 à 19:10:07 »
Ici pas de problème important non plus, à part coupure de téléphone et de courant toute la matinée.
Gros vent quand même, mais on a connu pire!!!
Et de l'eau, de l'eau, de l'eau....
Ah les nappes, faut pas venir nous dire qu'elles sont à sec en Normandie
Des dégâts chez toi, Lexa???
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Lexa
Invité
Tempête
«
Réponse #6 le:
28 février 2010 à 19:30:35 »
toutes les toitures ici, on ne comptent que celle non touché et les arbres pfffffffffffffff
coupure electrique à partir de 3h du matin pour certain et toujours pas de retour à 12h !
On est pas habitué à ça ici ! le vent ne vient de cessé que ce soir... Heureusement on a la solidarité qui fonctionne super bien alors ce matin on remet les tuilles au mieux et vite avant l'averse de midi pour evité les inondations !
et demain : allo l'assurance
!!
a vous lire on dirait que l'on est les plus touché cette fois...
Chamallow16
Invité
Tempête
«
Réponse #7 le:
28 février 2010 à 19:37:39 »
ah oui, on dirait !
t'es dans quelle région Lexa ?
Lexa
Invité
Tempête
«
Réponse #8 le:
28 février 2010 à 20:06:12 »
je suis dans la vienne (86) ... au nord de Chatellerault et au sud de Tours
Chamallow16
Invité
Tempête
«
Réponse #9 le:
28 février 2010 à 21:26:38 »
Quand on voit les images de La Rochelle, ça ne m'étonne pas que chez toi, ce soit aussi ravagé .... ;)
Cette année, pas de coupure d'électricité. Mais l'an dernier, ça a duré 2 jours .....
ça a pété le chauffe eau (3 semaines pour un dépannage !!!) et j'ai été privée de télé pendant 1 bon mois B)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»