Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
Les Titustelles
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
26
27
28
29
30
[
31
]
32
33
34
35
En bas
Auteur
Sujet: Les Titustelles (Lu 59639 fois)
fifty
Vénérable
Les Titustelles
«
Réponse #300 le:
17 octobre 2010 à 20:34:43 »
ces regards ,j'adore!
L'une en agility,l'autre au troupeau ,sont bien dans leurs baskets,ces deux petites !
Merci.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #301 le:
17 octobre 2010 à 21:20:30 »
J'aime beaucoup!!! elles ont l'air parfaitement libérées les gamines!!!
Euh.... c'est un vrai boulet qui sort du canon.... pardon.... du tunnel!!!!
Surtout mettez-en encore plein des photos!!!
Pierre, t'es un peu à la traîne avec ta petiote ;) faudrait voir à rattraper ton retard B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Djinntonic
Champion
Les Titustelles
«
Réponse #302 le:
18 octobre 2010 à 06:31:06 »
ouaou trop belle la miss Fuji, ca y'est fait son poil, la notre a coté fait quand même petit ewok, toute poilue en tête!!! j'adore les deux modèles!!!
a priori ca détonne a l'agi la Fuji, c'est cool!! nous elle a la méga patate aux moutons, un peu trop d'ailleurs apparemment suite à la seance d'hier!! lool mais cette chienne est infatiguable mais plus posée que le truc noir agité ( qui soit dit en passant a eu sa premiere partie de brevet hier qd meme)
hate de vous revoir, vous allez a chantilly? ou a des entrainements régionaux? bisous
pieleg76
Vénérable
Les Titustelles
«
Réponse #303 le:
19 octobre 2010 à 06:48:50 »
pour une fois je travaille calmement chaque chose les unes aprés les autres et comme j'aenage mon herbage je ne peut pas être partout en même temps et je serai present a l'expo de Rouen le 4 décembre.
Ps : catherine, quand est ce que je peut assister a un de vos entrinements de pistage?
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Alice16
Vénérable
«
Réponse #304 le:
19 octobre 2010 à 14:29:39 »
Après une préparation sur pile électrique durant de nombreuses semaines, puis la réalisation ce WE de nos premières épreuves de RU que nous organisions et qui se sont très bien passées (trop bien dirons certains ! ;)) je reviens sur le forum et ô bonheur, quelques photos et nouvelles des Titustelles !
... mais il manque à l'appel Freyja et Falco ! Alors à vos appareils !
A+, Alice
fuji
Intermédiaire
Les Titustelles
«
Réponse #305 le:
19 octobre 2010 à 20:53:37 »
Faline est tres belle avec son poil ! Moi j'adore les poilus
Fuji commence a en avoir de plus en plus et fait meme quelques cadenettes sur les cuisses alors hein ! Comme quoi , on croyait qu'elle allait etre face rase a 2-3mois tellement elle n'avait pas de poils sur le museau ! Faline a toujours l'air plus costaud que notre crevette de Fuji !
On ne va pas a des entrainements régionaux et Chantilly ça caille a cette période , on y est pas inscrit mais on ira voir , quel jour vous y etes , qu'on se voit depuis Montélimar ;) On y verra peut etre aussi JJ , il n'habite pas loin !
On essaiera de l'a remettre au troupeau un de ces jours, voir ce que ça donne , si c'est comme en agi ou elle est frappa dingue , ça promet !
Freyja et Falco il faut s'y mettre aux photos , vous attendez quoi ? :lol: :lol:
Djinntonic
Champion
Les Titustelles
«
Réponse #306 le:
19 octobre 2010 à 21:50:00 »
chantilly c'est le samedi 04 Décembre!
ba vi tiens JJ si tu veux passer faire un tour pour voir que c'est bien aussi l'agility!!!
Chamallow16
Invité
Les Titustelles
«
Réponse #307 le:
25 octobre 2010 à 00:02:02 »
On a des nouvelles de Falco ?
pieleg76
Vénérable
Les Titustelles
«
Réponse #308 le:
25 octobre 2010 à 07:26:27 »
c'est fait Freyja a "signée" au club de Saint Valery en caux mais pour le pistage pour le moment il y a des problémes de terrain, (les photos suivront mais hier mon appareil nous a jouer des tours) elle a fait connaissance de canto et j'espére qu'elle suivra ses traces....
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Alice16
Vénérable
«
Réponse #309 le:
25 octobre 2010 à 11:01:14 »
Nous en serons les plus fervents supporters ! :lol: :lol: :lol:
Nous en avons longuement parlé (et surtout écouté !) avec JP Laguesse qui est très "pistage" tout en étant aussi juge de RU.
Allors bonne chance dans cette discipline !
A+, Alice
Imprimer
Pages:
1
...
26
27
28
29
30
[
31