Je suis quand même surpris de lire de telles choses ! Pour un lave vaisselles on regarde l’origine du produit, la qualité, les prix …… ce qui quand même la moindre des choses ! Par contre si j’ai bien compris , prendre le temps de la réflexion, se renseigner sur notre future compagnon pour mettre le maximum de chance d’avoir un BP en bonne santé , équilibré et nous voilà devenu des cassent couilles !Je suis stupéfait du peu de considération que certains peuvent avoir pour leurs potentiels future clients Je serais curieux de connaitre le nombre de ''blaireaux'' et de ''casses couilles'' sur ce forum qui ont pris le temps nécessaire voir indispensable pour acquérir un chiot. Perso je suis un casse couilles doublé d’un blaireau et je le revendique.
@ telemak13 : Pour le lave-vaisselle tu dois aussiiii regarder le nombre de couverts... bien sûr plutôt deux fois qu'une , comme tout le monde ou presque je le suppose, je regarde un minimum les étiquettes ! Je sais qu'a une certaine époque on faisait la vaisselle à la main mais autant profiter des avancées! Si certains veulent continuer à la faire à la main et s’éclairer à la bougie je n'y vois pas d’inconvénient. Là au moins ça ne fait de tord à personnes
Je ne sais pourquoi mais je trouve que le syndrome du "chien en bonne santé" prend une place de + en +importante dans les esprits et surtout dans les forums :huh: ; je comprends tout à fait que le particulier qui sort d'un chien "à problèmes" ne veuille pas rééditer un second bail de 15 ans avec les mêmes soucis... :huh: De là à agiter le drapeau de la peur en permanence.. comme si la race était envahie par un fléau me semble une réaction extrême .Disons que c'est comme quand tu vas acheter la nouvelle voiture! On préfère quand elle fonctionne! Même si on sait qu'une panne peut arriver! Après c'est finalement au fournisseur de mettre en valeur les qualité de l'objet à achter! Comme toujours le vendeur doit connaitre les qualités et les défauts de ces produits..faire en sorte que les seconds soient réduits au minimum..sinon il va pas faire des affaires longtemps! C'est le commerce! Et pourquoi ce qui est compréhensible pour une voiture devient étrange pour un chien! Tiens même que maintenant il y a plein de truc dans cette voiture que l'on vivait très bien sans avant..mais c'est le progrès! Et celui qui veut faire des affaqires soit il offre une voiture en Kit et c'est pas cher dutout ou alors il y a l'ABs ..et les autres trucs que je sais plus comment çA s'appelle!
CiterJe ne sais pourquoi mais je trouve que le syndrome du "chien en bonne santé" prend une place de + en +importante dans les esprits et surtout dans les forums :huh: ; je comprends tout à fait que le particulier qui sort d'un chien "à problèmes" ne veuille pas rééditer un second bail de 15 ans avec les mêmes soucis... :huh: De là à agiter le drapeau de la peur en permanence.. comme si la race était envahie par un fléau me semble une réaction extrême .Disons que c'est comme quand tu vas acheter la nouvelle voiture! On préfère quand elle fonctionne! Même si on sait qu'une panne peut arriver! Après c'est finalement au fournisseur de mettre en valeur les qualité de l'objet à achter! Comme toujours le vendeur doit connaitre les qualités et les défauts de ces produits..faire en sorte que les seconds soient réduits au minimum..sinon il va pas faire des affaires longtemps! C'est le commerce! Et pourquoi ce qui est compréhensible pour une voiture devient étrange pour un chien! Tiens même que maintenant il y a plein de truc dans cette voiture que l'on vivait très bien sans avant..mais c'est le progrès! Et celui qui veut faire des affaqires soit il offre une voiture en Kit et c'est pas cher dutout ou alors il y a l'ABs ..et les autres trucs que je sais plus comment çA s'appelle!Disons que c'est comme quand tu vas acheter la nouvelle voiture! On préfère quand elle fonctionne! Même si on sait qu'une panne peut arriver! Après c'est finalement au fournisseur de mettre en valeur les qualité de l'objet à achter! Comme toujours le vendeur doit connaitre les qualités et les défauts de ces produits..faire en sorte que les seconds soient réduits au minimum..sinon il va pas faire des affaires longtemps! C'est le commerce! Et pourquoi ce qui est compréhensible pour une voiture devient étrange pour un chien! Tiens même que maintenant il y a plein de truc dans cette voiture que l'on vivait très bien sans avant..mais c'est le progrès! Et celui qui veut faire des affaqires soit il offre une voiture en Kit et c'est pas cher dutout ou alors il y a l'ABs ..et les autres trucs que je sais plus comment çA s'appelle!