Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Qui Va à Grospierres
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Qui Va à Grospierres (Lu 8238 fois)
ypanzer
Invité
Qui Va à Grospierres
«
Réponse #10 le:
10 avril 2010 à 10:29:08 »
Petite question.... pourra-t-on entrer à la RE des BP non exposés ?
cerise
Vénérable
«
Réponse #11 le:
10 avril 2010 à 14:20:45 »
Ypanzer, en principe si cette une RE en extérieur, même les chiens non inscrits peuvent assister à l'expo et profiter du spectacle !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Ouzoum
Vénérable
Qui Va à Grospierres
«
Réponse #12 le:
11 avril 2010 à 18:55:17 »
Quelques nouvelles de la RE de grospierres dans le 07
Le meilleur de la RE est un Mastin
En berger poil long,
c'est DEUDECOEUR du Pic d'Arbizon qui fait meilleur Berger
(classe Inter. Mâle).
En Ouverte
c'est UHLAN de la Petite Ferme de Wihr, suivi de ???? de l'Oustaou de Padel, CARBONE du Courtaou, AOURADOU de l'Oustaou de Padel
En Champion Mâle
, c'est TINTIN de l'Oustaou de Padel
En Femelle Ouverte
, BAROUSSE du Pic d'Arbizon, TOYAH de l'Oustaou de Padel, CASTAGNADE D'AUTOMNE de l'Oustaou de Padel
La communication téléphonique n'était pas excellente... Désolé si j'ai fait des erreurs ou inversions
Les acteurs sont sur la route du retour... Ils nous en diront plus !
Pour les vidéos...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #13 le:
11 avril 2010 à 20:28:15 »
Merci Patrick pour ces premiers résultats!!
J'ai regardé sur le site de la RACP, belle participation des bergers poils longs, mais alors, un seul face rase, quel dommage!!! :(
On attend avec impatience le retour de ceux qui y étaient pour avoir un peu plus de renseignements, des photos évidemment....
Le temps a du être magnifique là-bas aussi!! B) Dans le parc d'un chateau, ça devait être bien agréable
Un très grand bravo à tous les participants!!! :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pieleg76
Vénérable
Qui Va à Grospierres
«
Réponse #14 le:
12 avril 2010 à 06:42:43 »
Merci Patrick pour ces premiéres infos
http://lecaerdepierre.over-blog.com
gift
Vénérable
Qui Va à Grospierres
«
Réponse #15 le:
12 avril 2010 à 12:18:00 »
Aller j'ai été à Grospierre! C'était un long voyage en chariotte mais on c'est drôlement bien amusé...une nuit là en bas..notre permier repas en plein air sur la terrasse le soir! Et une ballade dans les ruisseaux de par là! Au matin départ pour le parc du Château, un endroit beau et une belle organisation! Chapeau à l'équipe organisatrice!
Très vite pour moi il a fallu se mettre au turbin! On passait premier de notre groupe ..boooo...au départ très embêtant pour moi..car je manque d'expérience dans cet exercice là! On c'est posé dans le ring et le juge nous a salué! çA je trouve bien! çA décontracte un peu..il a du bien voir que nous étions un groupe ou il aurait à faire!!
Bon on a couru..du coup j'ai trouvé ma place confortable..on a pu courir derrière c'était moins évident ! Après ce premier spectacle ! le juge a du tripatouiller Er..çA c'est passé de façon civilisée ! J'ai apprécié! PAs de brutalité..avec tact et savoir faire. Après on a recouru..en long en rond ..et je suis partie. LA foule et le juge m'ont demandé de bien vouloir finir ma présentation avec la statique..ce que nous avons fait! Et ensuite enfin le retour à notre place! Place aux autres!
Après on a couru, changement de place , Eco et Gisèle doivent déménagé pour courir plus à l'aise et du coup on tourne à deux..on tourne on tourne on tourne et avant que le tourni nous fasse rouler le juge place Eco premier et Er second! Le papier est sans défaults notés. Donc au prochain coup je peux confirmé Er sans soucis! Pour nous notre journée est terminée! J'ai vu de beaux chiens..bien présentés ! D'autres très beaux aussi mais complètement flipper ..on a papoter à gauche et à droite mais sûrement pas noter les résultats..et comme on est parti avant la fin..car j'avais 8 bonnes heures de route dà faire on a pas même les résultats des meilleurs!
JE tiens à féliciter l'organisateur et tous les participants ..une journée réussie!
Les photos vont suivre!
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Qui Va à Grospierres
«
Réponse #16 le:
12 avril 2010 à 12:28:47 »
Nous voila de retour de cette magnifique Régionale de Grospierres menée de main de maître par Agnès et André Audibert ainsi que tous les gens qui ont œuvré de près ou de loin à la réussite de cette manifestation.
Elle fut magnifique parce que le lieu est très agréable, une belle participation 79 bergers et pour ne rien gâcher le beau temps était au rendez vous.
(La vie de châtelain ça n'a pas l'air désagréable).
Pour la petite histoire ce domaine aujourd'hui est géré par la famille de Bournet, C'est à la fois un hôtel, un restaurant, des gîtes un centre de loisirs et un vignoble et le repas de midi nous a été servi par monsieur le conte lui-même.
Arrivée le matin dans le Parc du Château "le domaine de BOURNET"
Autour des rings.
Vue sur le château
Bon la suite au prochain numéro.....
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
12 avril 2010 à 13:18:39 »
un grand merci à vous deux pour ces premiers commentaires!
Quel endroit magnifique! Quoi demander de plus qu'une belle RE, sous le soleil dans un endroit paradisiaque, avec une belle participation! B)
Patrick, sur ta première photo, on dirait que Karine prend la mesure de son domaine! :lol: :lol: :lol:
On attend la suite avec impatience!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Qui Va à Grospierres
«
Réponse #18 le:
12 avril 2010 à 13:34:54 »
Voilà ..je viens de vider l'appareil... toutes les photos sont en ligne..
GROSPIERRE
GROSPIERRE SUITE
rantanplan
Champion
Qui Va à Grospierres
«
Réponse #19 le:
12 avril 2010 à 15:01:22 »
"
Super
women ,
Man
B) ( pardon) !! se joint aux rentrants pour affirmer que cette journée était vraiment réussie :
le soleil au RV ds un cadre magnifique avec pièce d'eau en prime !!
& ce jour, il" pleuzique ", les organisateurs ont été remerciés !!
L'essentiel a été dit !!
En effet , ce MASTIN est vraiment superbe & mérite bien les lauriers !!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées