Si tracer des pistes peut s'apprendre ;) .....d'ici l'an prochain .....jl et moi on est ok pour participer!Mais c'est peut être une pas bonne idée!Sans connaître le réglement en ce qui concerne le club qui organise par rapport aux membres de ce même club,je trouverai dommage,si vous arrivez à organiser ce rassemblement BP en RU que Titus et Rustine et Chamallow ne puissent faire partie des concurrents avec leurs maîtres!
bien sur que ça s'apprend et c'est une très bonne idée
Citer.... il vaut mieux que les parcours aient été tracées par des personnes extérieures ....Citerpourquoi il vaut mieux !!!!! il y aurait une autre alternative ????
.... il vaut mieux que les parcours aient été tracées par des personnes extérieures ....
pourquoi il vaut mieux !!!!! il y aurait une autre alternative ????
Si tracer des parcours peut s'apprendre wink.gif .....d'ici l'an prochain sick.gif .....jl et moi on est ok pour participer!Mais c'est peut être une pas bonne idée!
Sans connaître le réglement en ce qui concerne le club qui organise par rapport aux membres de ce même club,je trouverai dommage,si vous arrivez à organiser ce rassemblement BP en RU que Titus et Rustine et Chamallow ne puissent faire partie des concurrents avec leurs maîtres!
D'ailleurs le règlement stipule que les pistes doivent être tracées par des personnes ayant une maîtrise de la RU.
la question qui reste aussi à poser, c'est à quel moment on est considéré comme maitrisant la RU .....
C'est très prenant d'organiser et très long entre les parcours les dossiers techniques et toute la logistique très lourde.Si des clubs arrivent a écarter certains de leurs adhérents de l'organisation, et ainsi leur permettre de participer ce sont de gros clubs.Pour ma part j'ai besoin de tous les pratiquants RU et les futurs, je prend des agilitistes pour nous aider et nous fermons le club le jour des Epreuves car un seul moniteur ne viendra pas nous aider, tout le monde est sur le pont. De plus les pratiquants connaissent presque toujours un bout du parcours car on s'entraine dans le meme coin de l'Essonne.