Citation de: max,mercredi 28 avril 2010, 07:14Mais je ne vois pas en quoi l'éleveur-naisseur peut être concerné lorsque le chien a déjà 6-7ans et que peut-être des aléas de la vie moderne (chomage, divorce etc...) sont venus se greffer, tout cela bien après l'acquisition du chiot... :huh:. Alors, moi, j'avais juste posé la question de savoir si l'éleveur était au courant de la situation de cette famille pour pouvoir, par exemple, les aider au replacement du chien et ce quelque soit son âge. Je sais qu'il y a des éleveurs qui se préoccupent toujours du devenir des chiots nés chez eux et qui les reprennent dans la mesure du possible.
Mais je ne vois pas en quoi l'éleveur-naisseur peut être concerné lorsque le chien a déjà 6-7ans et que peut-être des aléas de la vie moderne (chomage, divorce etc...) sont venus se greffer, tout cela bien après l'acquisition du chiot... :huh:.
Je sais qu'il y a des éleveurs qui se préoccupent toujours du devenir des chiots nés chez eux et qui les reprennent dans la mesure du possible.