EN voici une un peu plus probante de Sonnaille.J'en ai d'autres mais sur papier et il faudrait que je prenne un peu de temps pour les scanner
CiterCiterMon souci avec Can'to est qu'il a besoin d'être au cul des bêtes alors je les ai tout le temps dans les jambes :( ce ui fait que je suis obligée de le stopper en permanence :( Je rêve du jour où il va comprendre que s'il reste à distance, on arrive à marcher tranquillement sans que je lui dise rien idem avec daylight .. sans oublier qu'il faut hurler ... :(Alors j'avais la même technique que toi Myriam.On m'a fait me calmer et me taire, rester au milieu de brebis et attendre.Chamallow s'est couchée à une bonne distance du troupeau, toute seule, sans bouger .....après, j'ai bougé, sans dire un mot et tout s'est fait tout seul j'ai juste parlé pour lui dire de se taire !!!
CiterMon souci avec Can'to est qu'il a besoin d'être au cul des bêtes alors je les ai tout le temps dans les jambes :( ce ui fait que je suis obligée de le stopper en permanence :( Je rêve du jour où il va comprendre que s'il reste à distance, on arrive à marcher tranquillement sans que je lui dise rien idem avec daylight .. sans oublier qu'il faut hurler ... :(
Mon souci avec Can'to est qu'il a besoin d'être au cul des bêtes alors je les ai tout le temps dans les jambes :( ce ui fait que je suis obligée de le stopper en permanence :( Je rêve du jour où il va comprendre que s'il reste à distance, on arrive à marcher tranquillement sans que je lui dise rien