Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Des Débuts Déroutants !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Des Débuts Déroutants ! (Lu 7755 fois)
Chamallow16
Invité
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #10 le:
30 mai 2010 à 22:59:26 »
Alors ? les herbes ? :lol:
Daylight
Vénérable
«
Réponse #11 le:
31 mai 2010 à 06:30:34 »
oups !! les fleurs de bach.. ça n'a pas trop marché.
le matin, j'étais hyper stressée , j'ai pris quelques gouttes.. mais je ne me suis pas sentie mieux :( les parcours du matin on été "pas top"... des envolés sur les zones .. et des sorties intempestives sur le slalom... et elle revenait sur moi pour m'aboyer après .. !! bref la cata ...
tout le monde a trouvé que ma chienne avait un sacré punch et beaucoup de vitesse ..
mais qu'elle s'amusait toute seule .
donc, à réfléchir !!! Mais j'avais le moral dans les chaussettes comme on dit !
l'après midi après un repas un peu arrosé avec les copines .... j'étais plus décontractée... et de plus, je n'avais plus rien à perdre.. je ne pouvais pas faire pire.. ;) donc, les deux parcours de l'après midi étaient mieux ... le gpf encore une envolée de zone sur la passerelle mais le reste pas trop mal.. (je suis pas trop exigente maintenant!
) et le jumping (là plus de zones que des sauts tunnels et slalom!).. c'était bien. je suis arrivé 2e avec un bon temps ... et 1 faute car la petite est partie un peu vite...
voilou .. donc, moralité... les plantes ne me font pas trop d'effet ou alors a retardement ... et ma titine est quand même un peu stressée au départ car quand je me met en place ... elle regarde autour d'elle les gens au bord du terrain.. alors que 5 mn avant elle était avec eux sans problème .. va comprendre charles ! B)
j'ai été filmée. .. quand j'aurai les films, je vous montrerai un ou deux parcours de day...
ah pas facile la compétition !!!
myriam et ses zouzous
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #12 le:
31 mai 2010 à 12:47:31 »
ça vient , ça vient,
Il te faut boire dès le matin à jeun
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Daylight
Vénérable
«
Réponse #13 le:
31 mai 2010 à 19:05:47 »
eh oui.. j'ai bien peur qu'il va falloir que je m'y mette à la bibine du matin ...!!
... mais avant , il faut que daylight apprenne les numéros parce que je ne pense pas pouvoir la guider correctement après
myriam et ses zouzous
Chamallow16
Invité
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #14 le:
31 mai 2010 à 19:15:55 »
comme Jean Luc, je pense que les fleurs, c'est pas ton truc !!!!
Visiblement, les fruits fermentés te font plus d'effet
gift
Vénérable
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #15 le:
31 mai 2010 à 19:41:49 »
Vous oubliez l'herbe..très efficace ...beaucoup plus que les fleurs de BAch!!
TU peux te faire une petite réserve personnelle.c'est encore le moment de semer! 100% bio!!.
aller tu tiens le bon bout..quand se sera de la routine..les autres participants prendront des produits pour ne plus penser à vous!!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #16 le:
31 mai 2010 à 21:06:44 »
Ben j'avais pas voulu te décourager, Myriam, mais la dernière (et seule fois) que j'ai pris Rescue, ça m'a fait l'effet inverse :(
On réagit tous différemment....
Quand tu auras fait plusieurs concours avec Day, ça ira mieux!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #17 le:
31 mai 2010 à 21:27:06 »
tu as raison rebecca... j'avais l'impression d'être encore plus angoisée..!!le meilleur remède c'est la patience ....
pas toujours facile ... même si on a rien à perdre .. ce n'est qu'un jeu en fin de compte ..et on aime quand même son chien ...
.. donc, pas la peine d'angoissée ... ni d'être toujours en conflit avec elle .. je vais essayer d'y arriver sans rien juste en me disant que ce n'est qu'un jeu ... je pense qu'avec les autres concurrents... sans s'en rendre compte, on se met la pression
Il faut qu'au moment de passer, je soit toute seule avec ma chienne, dans une bulle et que j'ignore l'extérieur ...
..
myriam et ses zouzous
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #18 le:
31 mai 2010 à 23:02:45 »
Bonsoir Myriam,
Et oui tout est dans la tête !!! On en a déjà un peu parlé à Castelnaudary, et j'ai le même souci avec Volna même si ça se traduit différemment.
On avait aussi essayé le rescue, puis on m'a fait comprendre que si Volna était comme ça sur un terrain c'était surtout à cause de mon attitude.
Alors je me suis remise en question et j'ai décidé de ne plus avoir peur pour elle....
D'ailleurs j'essaye de la convaincre au départ qu'on a peur de personne (mise en place parfois difficile encore à cause des chronos à casquettes
) alors j'evite de la mettre sous pression et je pars avec elle tant pis si je suis en retard après. Pareil si un juge est près elle flippe alors je lui parle ans cesse pour garder son attention sur moi.
Je ne m'énerve pas, jamais, c'est son tempérament, je le respecte mais je n'entre pas dans son jeu...avec moi elle ne doit avoir peur de rien !!!!
Avec le temps et l'âge on se connait parfaitement et de cette faiblesse nous en avons fait une force, un atout, elle est très réceptive, c'est uné éponge.
Il arrive encore parfois que ces vieux démons de méfiance refassent surface et me déstabilise mais il y a toujours qq'un pour me secouer et me rebooster pour le parcours suivant.
Patience Myriam, ça viendra, ce ne sont que des paroles c'estfacile tu me diras mais je suis passée et je passe encore par là.
Avec Volna je me régale et en plus elle a des résultats plus qu'honorables.
Courage et je suis sûre que d'ici peu vous serez au top
Anne-Lise
fifty
Vénérable
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #19 le:
01 juin 2010 à 09:54:42 »
Myriam, moi j'ai confiance ....ça va venir!
Et ce n'est pas parceque j'ai tenu dans mes mains la Day toute petite mais parceque j'ai vu tout ce que vous êtes capable de faire toutes les deux!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »