Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Des Débuts Déroutants !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Des Débuts Déroutants ! (Lu 7756 fois)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #20 le:
01 juin 2010 à 12:53:53 »
merci à tous pour vos encouragements et pour certains à votre confiance ... :P ... j'ai repris le moral et j'ai a nouveau confiance ...
je sais volna qu'il faut être patiente .. mais quelquefois c'est dur .. par contre, toi tu es très modeste.. car tu n'as même pas annoncé que tu étais selectionnée pour 2 finales avec ta petite .. bravo !!!
myriam et ses zouzous
Marie-Jo
Vénérable
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #21 le:
01 juin 2010 à 15:54:55 »
Faut pas se décourager.
Si les fleurs de Bach ne fonctionnent pas pour toi, essaie le Gelsenium ou alors Homéogère 46 de Boiron (non je ne fais pas de pub
)
ou alors, arrose ton café le matin.
Nos BP sont des éponges à émotions. Et puis, dans le sas, comme tu dis, c'est important d'être dans ta bulle avec le chien.
MJo
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #22 le:
01 juin 2010 à 16:09:44 »
Oui je reste modeste, parce que d'abord c'est dans ma nature etpuis parce que le plus dur reste à faire !!!! Je passe 41ème au CDF et ça je le gère plutôt mal alors je vais faire en sorte de prendre ça sur moi pôur que ma Volna soit au mieux.
Puis pour le sélectif par équipe 3BP et 1 bouledogue ça marche bien ensemble, et ^pourtant si tu avaisvu le parcoursdu dimanche matin....Volna dans ses mauvais jours elle prenait même pas le départ !!!
Peut être àdimanche
Daylight
Vénérable
«
Réponse #23 le:
01 juin 2010 à 18:07:06 »
merci marie-jo.. je vais essayer une des 3 solutions
...
pour volna... je suis bien a Ipac dimanche .. alors, on se verra...
myriam et ses zouzous
Chamallow16
Invité
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #24 le:
01 juin 2010 à 20:56:44 »
Et bien bonne chance à Volna !!!! Je croise les doigts !
Myriam, je suis sure que si tu y pense uniquement comme un jeu (c'est pas facile !) et un moment de détente et pas comme une compétition ou il faut absolument faire un bon temps, ça va se faire tout seul !!!
le plus difficile, c'est de s'en convaincre avant le départ !
Daylight
Vénérable
«
Réponse #25 le:
07 juin 2010 à 22:32:11 »
Me voilà de retour d'un autre concours ....où je suis restée
ZEN
eh oui, c'est possible... mais dans le "couple", il n'y avait que moi de zen .. car daylight était en furie comme d'hab... des sauts de zones (je ne sais pas si elle sait qu'il en existe aussi en concours
).. mais nous avons terminé tous nos parcours (un éliminé quand même) .. beaucoup de fautes ... mais pas de stress pour moi.. juste du jeu..
j'espère que ma patience payera un jour .... mais je suis maintenant prête à attendre ... j'ai pris un peu de gelsimium.. merci marie-jo... et fait un gros travail sur moi... reste plus que la petite soit plus à l'aise et enfin... elle montrera ce qu'elle sait faire ...
merci à tous ceux qui m'encouragent et me remontent le moral.....
ps : un gros
M
pour ce weekend Volna :lol:
myriam et ses zouzous
Marie-Jo
Vénérable
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #26 le:
08 juin 2010 à 02:51:29 »
Tu peux aussi donner du gelsénium à ton chien. Tu peux donner 3 granules de 7 ch aux 2-3 heures sans problème le jour du concours. Vous serez peut-être alors sur la même longueur d'ondes.
Bravo pour avoir su garder ton calme et être restée Zen.
MJo
Chamallow16
Invité
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #27 le:
08 juin 2010 à 20:32:02 »
oui ! bravo Myriam !!
à force de te voir zen, elle va changer d'attitude toute seule !!!!
continue comme ça !!!
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #28 le:
08 juin 2010 à 21:44:58 »
Ah oui la Myriam elle était cool, tellement cool que pour passer au jumping personne savait ou elle était passée ;) . Et je crois qu'elle a oublié de dire qu'elles ont été le coup de coeur du juge !! J'ai vu tes parcours et c'était bien faut juste demander que la zone de passerelle soit rallongée
après pour le reste ça se mettra en place avec le temps et la pratique en concours.
Pour ce week end si Volna est bien dans ses coussinets comme le week end dernier alors mon objectif sera largement atteint.
Puis j'ai confiance en elle, elle ne m'a jamais déçue mais le plus important c'est qu'on a peur de personne (surtout pas des juges et des hommes de terrain
), je la conditionne comme je peux
Chamallow16
Invité
Des Débuts Déroutants !
«
Réponse #29 le:
08 juin 2010 à 22:28:22 »
Quelle modeste notre Myriam B)
Bonne Chance Volna
Imprimer
Pages:
1