Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Estivareilles Ou Ailleurs
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En bas
Auteur
Sujet: Estivareilles Ou Ailleurs (Lu 8835 fois)
Chamallow16
Invité
«
Réponse #30 le:
05 août 2010 à 13:35:44 »
moi aussi je veux bien aider :huh:
tigssi
Vénérable
«
Réponse #31 le:
11 août 2010 à 16:48:18 »
Bonne route pour ceux qui se dirigent au spécial berger Français ce week-end et à vendredi soir pour certains...
Amitié.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
fifty
Vénérable
«
Réponse #32 le:
16 août 2010 à 19:15:15 »
Des nouvelles ?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Diabolo
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #33 le:
16 août 2010 à 20:39:20 »
Des nouvelles ?
ben si c'est comme nous à Etampes, il faut du temps pour qu'ils sèchent.......
http://recherche-utilitaire.fr
tigssi
Vénérable
«
Réponse #34 le:
17 août 2010 à 04:00:01 »
En vitesse le podium...du Niv 3...
Bon je vais compter les moutons...pour m'endormir...
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Lexa
Invité
«
Réponse #35 le:
17 août 2010 à 08:45:47 »
alors quelques nouvelles de cet evennement :
d'abord super contente d'avoir revu toutes ces personnes, une ambiance comme on la connait quand on l'a déjà vécu, mais les photos plus tard pourront le montré aux personnes qui ne connaissent pas !
un juge comme je les aime, des parcours interessant à voir, des brebis à voir travaillé comme on aimerait en voir plus souvent !
Un temps qui était bien pour brebis maitre et chien !
Et pour finir des résultats
génial, des parties de brevet qui tombent bravo les conducteurs , chapeau pour le travail ! pour d'autre le travail continue, l'apprentissage se fait, les pointages augementent c'est bien vous etes sur la bonne voix, il faut continué et persévéré vous verrez un jour le pointage et les excellents tomberont tout seul ! je sais la discipline n'est pas facile en plus contrairement aux autres la le brevet ne tombe qu'à la fin pas au début, alors pour s'encouragé il ne reste que les concurrents entre eux, les juges les amis(ies) alors comme le dit une certaine personne autour de moi " Il faut y croire !".
sinon plus parlant pour tous, meilleurs berger des pyrenées en niveau 2 avec un 2eme place et surtout un premère partie de Brvet "Mon Ayko et son berger !" un travail comme on aimerait on voir en concours !
BRAVO BRAVO LES SUISSES FELICITATION !!!
Et on continue dans les résultats meilleurs berger des pyrenées en niveau 1 pour son deuxième concours ma pepete "faya" la petite belge ;)
BRAVO BRAVO MA BELLE TU ES UNE VRAIE CHAMPIONNE !!
pour les autres résultats je laisse la main aux autres ne sachant pas s'il souhaite le mettre en ligne...
bravo encore une fois à tous, merci pour la gentillesse de tout le monde et pour ce weelk end encore pleins de partage !
tigssi
Vénérable
«
Réponse #36 le:
17 août 2010 à 09:25:12 »
MERCI PATOU pour ce que tu as écrit, ça touche!
Après les contre-temps de la semaine qui précédait, je pensaispas...
Bon une vidéo ci-dessous, Bravo J-J pour ta première partie de brevet avec Coumé.
On est juste très déçu J-J car nous avions fixé un objectif de 160 pts entre Ayko et Coumé avec si possible un 80/80...Réalité (82.5/78.5).
En plus on a mal calculé on est arrivé à 161 pts... ( à 1 pts prêt)... c'est celui qui manquait à "La fayette"...(55.5 pts) :lol: :lol: :lol:
Plus sérieusement... de beaux parcours, des brebis 4 étoiles comme je les appelle. Une ambiance comme on les aime. Et un brevet pour Uros et Paule bien arrosé!
Des organisateurs qui ont beaucoup travailler pour nous proposer un concours comme celui-là.
Un grand merci particulier à Dominique pour son investissement personnel et d'avoir utilisé ces brebis sur son terrain.
13 BPs présents dans les différentes classes:
3 en 1 (Bonnie à J-F, Deésse à Véro, Faya ) sur 5 participants...
5 en 2 ( Ayko, Arcgenciel à François, Coumé à J-J, Clopin Clopan à Véro, Uros à Paule) sur 11 participants...
5 en 3 (Vaïdiga à Ben, Velou à Véro, Ustaou à J-P, Ustelle à J-J, Upie (face Rase) à Alain sur 9 participants...
Bravo à tous les conducteurs de BPs qui étaient là ou pas de persévérer avec cette race que nous défendons.
Et n'oublions pas que la RACP en tant que club a lancé la dynamique d'un week-end en aout spécial Berger Français et bouvier il y a qq années. 2 ans puis repris pour un FCI trad par la CUN, puis repris par Dominique et son association. Ce que je constate c'est qu'au delà de nos propres chiens, il y a une dynamique très intéressantes et nous devons continuer ensemble...
Voilà 4 ans que ce week-end du milieu du mois d'août est une grande fête pour nous...et c'est génial!
Les vidéos chargent et les photos sont en train d'être corrigées... Je les mets à mesure.
Vive l'amitié, le partage, le respect autour d'une même passion...
Steve.
Ps. Si certains essaient de me déstabiliser en se cachant dans l'anonymat, sachez que vous me motivez en réalité car je me supasse lorsque vous m'écrivez ou me critiquez...Sacré BP à croix Suisse... je vous le dit pas...Et mes amis troupeauteurs je les aime et je les défend quoi que vous pensiez! Et je garde ma ligne de conduite avec l'amicale... Le respect des hommes, des chiens, des brebis... sans faire de différences par rapport à certains petit soucis entre amis. Nous sommes tous Con un jour, je l'ai été bien souvent, nous changeons d'avis... mais la ligne de conduite doit restée dans la direction du BP, du troupeau...Sinon il n'a pas de raison d'être à part pour notre simple plaisir personnel et orgueilleux.
Notre site
Asticot
Invité
«
Réponse #37 le:
17 août 2010 à 10:17:42 »
Bravo Steve, pour tes 2 chiens !
Bravo à tous les BP !!!
Et bravo à tous les participants.
Lexa
Invité
«
Réponse #38 le:
17 août 2010 à 10:40:45 »
Te laisse pas démonté par ces gens qui n'osent même pas te dire en face ce qu'ils pensent ! ils sont obligés de passé par l'anonymat ! alors imagine ils n'osent même pas se regardé tout seul dans un miroir !!
Pfff faut même pas les lire, ni même leur prété attention, en fait c'est tout ce qu'ils veulent ces gens là !
Et comme on m'a déjà dit, quand on te critique c'est que tu dérange et si tu dérange ben c'est que tu reussi... alors continue ta route et laisse le reste tombé !
Après tout ça repos repos et diète pour d'autre ;)
tigssi
Vénérable
«
Réponse #39 le:
17 août 2010 à 10:48:59 »
Bravo Benjamen.
Il y a des personnes qui donnent beaucoup pour leure race respective... Merci...
Une grande pensée...
Une femme Heureuse... avec un H majuscule...
Tu détends les chiens avant que je passe, tu fais ce qu'il faut pour que je rentre sur le terrain avec des chiens qui n'ont pas senti mon stress avant mes passages. MERCI...
Notre site
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En haut
« précédent
suivant »