Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Reprise D'agility !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Reprise D'agility ! (Lu 4843 fois)
Pastourelle
Champion
Reprise D'agility !
«
Réponse #10 le:
29 mai 2010 à 12:22:35 »
bon, y'en a marre
le cours d'aujourd'hui s'est tres bien passé, past a sauté en mini A les haies.
mais tout à la fin du cours, les barres etaient en A, et j'en ait fait sauté deux à past, et là je me suis pris un soufflon toujours de la part de la meme femme...
"mais ca va pas, je t'ai deja dit qu'il fallait pas la faire sauter en A, elle est trop vieille et grosse, j'ai pas envie qu'elle fasse un oeudemne pulmonaire sur le terrain"
mais votre collègue m'a dit tout à l'heure qu'au contraire elle etait pas grosse ?!?
"mon collègue il est pas véto, moi je suis véto ! alors si tu veux la faire sauter en A dans mon dos avec mes autres collègues, moi je veux pas, alors t'as cas aller voire dans un autre club si tu veux la faire sauter en A. déjà, elle est trop vieille, elle devrait pas en faire !!... après si c'est juste pour t'amuser toi, tu fais ce que tu veux..."
no stress, c'etait juste deux barre en toute fin de cours avant de partir, sans que je la force, alors là ca commence à me gaver, elle est toujours dans mon dos, dès que past lève une patte, je suis une tortionnaire qui maltraite son chien... j'en ait un peu marre, j'ai rien répondu, c'était vraiment la honte, elle me gueulait dessus devant tout le monde, et j'avais vraiment l'impression d'être une maitresse indigne, du moins, c'est comme ca que doivent me voir les autres du groupe...
je suis bien dégoutée, surtout qu'elle est habituée à sauter, rien que sa panière est quasiment aussi haute que du A...
que feriez vous ? dois je vraiment arrêter ? pourtant elle s'amuse bien, quand on est arrivé sur le terrain, on est passé à coté du tunnel, et elle y est allée direct... et elle quand on attendait à coté de la passerelle, elle n'arrêtais pas d'y monter dessus...
dès qu'elle fait un truc bien, elle la félicite même pas contrairement aux autre, elle a vraiment une dent contre moi... je sais pas pourquoi. ai-je tords de lui faire faire de l'agility ? ca nous permettais de voire autre chose et de faire quelque chose ensemble...
merci pour vos conseils
je suis vraiment dégoutée, je
Chamallow16
Invité
Reprise D'agility !
«
Réponse #11 le:
29 mai 2010 à 15:31:48 »
Tant que tu pratique en douceur, y'a pas de raisons que ça se passe mal .....
Et puis sauter une barrière ou en attrapant la balle, c'est le même danger pour le chien !!!
Quand aux gens qui vont te dire que tu maltraite ton chien, que tu ne lui donne pas ce qu'il faut à manger, que tu ne le brosse pas comme il faut, que tu es trop sévère ou trop cool ...... laisse les dire ! souvent, ils ne savent pas mieux s'occuper de leurs chiens ! Mais c'est plus facile de critiquer l'éducation des chiens des autres que de se poser des questions sur celle qu'on donne à ses propres fauves
Daylight
Vénérable
«
Réponse #12 le:
29 mai 2010 à 18:47:06 »
désolé que tes cours d'agility se passent dans une si mauvaise ambiance.. :( mais tu ne pourrais pas trouver un autre club plus sympa.. qui accepte qu'on veuille bien juste s'amuser avec son "vieux" chien...
c'est vrai, comme je l'ai dit plus haut.. il faut faire doucement avec une chienne de 11 ans même si elle est vive.. car comme tu le dis toi même .. elle ne sait pas s'arrêter.. donc, il faut le savoir pour elle ... ;)
mais je crois que tu es sur toulouse... il y a pas mal de club autour .. peut être que tu n'as pas choisi le meilleur ???
allez... bon courage pour la suite .... et si ton club organise un concours picotin et moi.. on est souvent en concours dans le coin.. on pourrait se voir un de ses jours !!!
myriam et ses zouzous
Pastourelle
Champion
Reprise D'agility !
«
Réponse #13 le:
29 mai 2010 à 20:48:37 »
je vais au club de l'école vétérinaire, c'est vrai que niveau ambiance, c'est pas tip top...
je n'arrive pas bien à trouver un autre club pas trop loin, je suis au nord ouest de toulouse, à colomiers, et c'est vrai que c'était pratique à toulouse, et en plus le samedi matin.
si vous connaissez malgré tout d'autres club plus décontractés dans le coin, je suis preneuse
c'est vrai que j'aimerais bien rencontré d'autre BP, ca pourrait etre sympa, c'est deja prévu avec bambou, mais c'est vrai qu'en semaine j'ai pas des horaires tip top...
à bientot !! :)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #14 le:
29 mai 2010 à 21:21:08 »
près de chez toi , il y a le club de Aussonne et celui de Blagnac.. mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches .. !! le mieux c'est d'aller voir un peu l'ambiance en bord de terrain.. juste demander des renseignements et tu verras comment tu vas être accueillie.. ;) ça ne t'engage à rien ..
le 27 juin, je suis en concours au club d'aussonne,.. si tu es par là.. viens nous voir ....
myriam et ses zouzous
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»