Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Futée Dit Fuji Des Labrits !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Futée Dit Fuji Des Labrits ! (Lu 11764 fois)
Djinntonic
Champion
«
Réponse #30 le:
21 décembre 2010 à 05:57:18 »
ce que je voulais dire dom c'est qu'on voit bien ses yeux!!! Faline elle a son petard qui lui descend bien bas!! moi aussi je lui fait les oreilles et un peu le petard !! sinon vive les oreilles de cocker en effet!!! ( est ce que tu fais ou dois faire les moustaches?)
cte bouille qu'elle a sur la derniere!!!
en tout cas on remarque une magnifique unité ds la couleur bringée foncé ( nous on nous a deja demandé ce que c'etait comme race!! "car c pas courant comme couleur "rhho qd meme)
un superbe port d'oreille et de queue!!!
fuji
Intermédiaire
«
Réponse #31 le:
22 décembre 2010 à 12:59:06 »
Merci Alice pour Fuji, mais j'ai qu'un petit APN et c'est pas facile de prendre la bete en action , elle bouge trop ! Sinon j'ai fait d'autres photos mais il faut que je télécharge Windows photos et ça je ne sais pas faire ! Quand j'aurai réussi je t'en enverrai des pas mal meme en Agility ! Est que Titus fera d'autres saillies pour voir les rejeton ?Il faudrait qu'on se voit , mais ou et quand ? Moi je vais sans doute a Villepinte au mois de Juillet , peut etre à ce moment là ?
Céline oui pour Faline il faut lui enlever un peu de moustache si ça fait trop charger style griffon, et les sourcils aussi mais pas trop quand meme , il ne faut pas qu'elle ressemble a un FR non plus, ! Pour Fuji je ne touche pas du tout a la moustache mais juste effiler les oreilles pour ne pas qu'elles soient trop lourde, ça va elle a pas un mauvais port d'oreilles, pour la queue ça devrait aller malgrés qu'elle est toujours contente avec tous le monde et pour tout donc elle remue tout le temps
!
Est ce que finalement tu viens avec nous faire le PDS ?
La couleur est vraiment tres homogène sur cette portée , j'ai jamais vu ça ! C'est papa Titus qui a bien travailler sur ce coté là et maman Ustelle a sans doute donner la fougue et le reste
!
Djinntonic
Champion
«
Réponse #32 le:
22 décembre 2010 à 14:01:56 »
ok merci, c'est pas facile les moustaches elle se laisse moins faire! mais faut que je le fasse , son papounet si je le laissait faire il la laisserait avec ses bourres et ses oreilles de cocker!!!
pour le PDS, en apprenant que vous le faisiez avec Freya je me suis dit pourquoi pas! sauf que les inscriptions se sont terminées Dimanche et que j'ai voulu m'inscrire Lundi donc non pas de PDS pour Falinette cette année, mais on se fera une expo ensemble pour la confirmation des 3 soeurs ca vous dit?
Ancalagon
Intermédiaire
«
Réponse #33 le:
22 décembre 2010 à 15:57:48 »
Oui le PDS c'est fichu pour cette année, si on avait su plus tôt...
On devrait quand même avoir l'occasion de se recroiser avant le mois de juillet quand même ! Non ? :(
fuji
Intermédiaire
«
Réponse #34 le:
22 décembre 2010 à 19:27:57 »
Bah oui j'espere qu'on se verra d'ici Juillet , rien qu'en concours d'Agility ça devrait le faire ! Sinon je ne sais pas si Freyja est vraiment inscrite pour le PDS car j'ai vu les stats et apparement je serai la seule en Jeune Femelle , ça m'emballe pas trop d'etre toute seule , dommage que vous n'y soyez pas avec Faline, pourtant d'habitude vous y etes au PDS, j'ai vraiment cru que vous y serez quand j'ai inscrit Fuji
!
Je suis d'accord pour une expo pour la confirmation , mais laquelle ? J'aimerai aussi essayer de lui faire passer le CANT, je ne sais pas ou mais il faut que ce soit avant leur 18 mois , si vous avez des adresses de passages !
Pour epiler les moustaches , il faut prendre soit un Trimmer soit aussi un couteau a beurre et tu lui enleve facilement les poils avec, je le fais à Shoei et ça va tout seul ! Si tu viens nous voir au PDS je te montrerai ce qu'il faut faire ;) ! Il faut avoir l'habitude des poils longs, voir tres long
!
Djinntonic
Champion
«
Réponse #35 le:
22 décembre 2010 à 19:52:12 »
Ok pr les moustaches merci pr le pds c vrai qu on l a fait les 2 années précédentes ms maintenant avec djinn plus d' expo et je ne court pas après les expos en hall je regarde le calendrier et on voit quelle expo on fera ensemble ok? Je suis désolée que tu te retrouve seule pour le cant ns avec djinn on l avait passe a Chartres je regarde aussi et je te tiens au courant
Djinntonic
Champion
«
Réponse #36 le:
30 décembre 2010 à 09:42:57 »
coucou j'ai regardé un peu les expos; nous pourrions faire soit l'expo d'Amiens le 01 mai ou Pontoise le 15 mai ou peut être Évreux le 02 Juin ( mais on prévoit des vacances vers cette date)!
Je sais qu'Évreux est en extérieur les 2 autres je ne sais pas!
moi je préfèrerais être dehors!!
le calendrier des cant lui n'est pas encore paru!!
fuji
Intermédiaire
«
Réponse #37 le:
30 décembre 2010 à 13:21:32 »
Oui il faut voir car il y a aussi les concours d'Agility ! Je te tiens au courant ! Pontoise me plairait bien car pas loin de chez moi et comme Eric les expos c'est pas son truc , il faudra que j'y aille toute seule donc ce serait bien pour Pontoise !
Djinntonic
Champion
«
Réponse #38 le:
18 janvier 2011 à 14:49:02 »
coucou Alors on se dit OK pour POntoise, les inscriptions sont ouvertes, j'ai crée un post si tu veux
et pour le cant il y'a les dates sur le site
calendrier 2011
fuji
Intermédiaire
«
Réponse #39 le:
18 janvier 2011 à 19:43:45 »
J'ai répondu sur le post de Freyja et pour Pontoise je dis Ok ! Le CANT de Cergy me plairait bien aussi , c'est le club du Beauceron qu'il l'organise ! Je ne sais pas ce que ça donnera car les moutons elle ne connait pas trop ! Un berger en Ariege m'a dit que pour le CANT il ne fallait pas que le chien ait été deja mis en contact avec les brebis !
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées