Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Au secour!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Au secour!!! (Lu 6510 fois)
gift
Vénérable
Au secour!!!
«
Réponse #10 le:
08 mai 2005 à 12:40:30 »
Heu bon, c'est comme ça... faudra faire avec un bout de temps...mais ce n'est que du cheveux, comme je le dis si bien sa repousse!!!!
A+ Gift bisou à Vidock, il va s'en remettre. Au fait il se tient sage durant la tonte?
cha
Vénérable
«
Réponse #11 le:
08 mai 2005 à 12:44:05 »
moi je le trouve très mignion ! :D
et surtout ne lui ton pas la tete ca ferais bisard, je le c'est car quand jai eu la mienne de la SPA elle était tondu meme la tete et je ne savais pas que c'était un bp.
et plus sa tete est réussi et tu veras tu va ty habituer très vite ! :D
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
ania01
Vénérable
«
Réponse #12 le:
08 mai 2005 à 14:25:57 »
ta dernière photo est trop craquante.
fais lui de gros câlins de ma part
Ania
ANIA
Nicole
Invité
Au secour!!!
«
Réponse #13 le:
09 mai 2005 à 14:25:10 »
Hello !
Une alternative à la tonte pour ceux qui ont le temps, l'envie et la patience ...
(parfait exercice de maîtrise pour le chien... et pour le maître !)
la coupe aux ciseaux à effiler à 4/5 cm de la peau.
Effet garanti !
Vous pourrez être fiers quand vous entendrez les Oh, les Ah, les "qu'il est bôôô !!! de l'entourage...
Inconvénient : vous rendrez du coup, votre chien, un peu bêcheur
(voir photo d'Elliott après une coupe maison).
Ceci étant dit, ils sont toujours adorables nos BP !!!
gift
Vénérable
Au secour!!!
«
Réponse #14 le:
09 mai 2005 à 15:55:01 »
Ah, pas mal du tout!!! mais faut quand-même un bon coup de ciseaux!!!! Sinon gare à la tonte pour récupérer les escaliers etc... (j'ai fais un essai sur mes enfants c'était peu convainquant, ils ont préféré finir tondus) .....
A+ Gift
hortenselle
Vénérable
Au secour!!!
«
Réponse #15 le:
09 mai 2005 à 16:46:23 »
Qu'est ce qu'on est fous et amoureux de nos BP quand même : on essaie d'abord sur les enfants...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
cha
Vénérable
«
Réponse #16 le:
09 mai 2005 à 17:56:52 »
je vais vous donner un truc que fond les toiletteurs quand ils tondent les chien : vous les tondez, ensuite vous les laver et ca fais ressortir tout les poils mal couper, ensuite vous les retondez et faite la tete au sciseaux (qui a été commencé avant le lavage)
si vous voulez voir le résultat allez voir dans discution libre a photo de roxane. voila voila ;)
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
ania01
Vénérable
«
Réponse #17 le:
09 mai 2005 à 18:04:19 »
Mon mari aussi avait essayé une coupe sur Séb la même que pour le rosier, une horreur,
j'ai fini par emmener le fiston chez le coiffeur et là dur-dur pour rattraper le niveau.
En ce qui concerne Tora, je n'ai jamais eu ce problème, juste une fois pendant les grandes vacances à St Gervais, elle avait de petites boules piquantes sur les poils de ses pattes, impossible de les enlever
. J'ai du coupé.
En plus, pour le brossage une vrai galère, il fallait être deux, un qui la tenait et l'autre pour la brosse ;) , vraiment pas une partie de plaisir et pourtant nous l'avons brossé dès son arrivée à la maison.
Si quelqu'un a des conseils à me donner, je prends pour le futur chiot. En plus, après avoir passé du temps elle adorait se secouer, elle avait les poils dans tous les sens. Mais, elle avait tout de même son petit gâteau pour chien. :D
Merci d'avance pour le renseignement
Ania
----------------------------------------------------------------------------------
My Webpage
My Webpage
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
09 mai 2005 à 21:09:04 »
Bon écoute, Gloppy, si t'en veux plus, moi je prends! :P
Il est trop mignon.
Mais faut dire que la 1ère photo, tu nous l'a choisie exprès pour nous, non ??!! Tu l'as eu par surprise :D
Sur la 2ème, il se marre, comme tous les BP sur les photos :D
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gloppy
Intermédiaire
Au secour!!!
«
Réponse #19 le:
10 mai 2005 à 10:11:53 »
ouai j'avoue j'ai un peu choisi sur la premiere!! ;) mais je me suis rattrapé en mettant la deuxieme!! :P
Et puis c'est gentil Rebecca mais ... je pense que je vais encore le garder une bonne quinzaine d'année :D
!!
C'est vrai que je m'habitue meme si ... je trouve ca .. bizarre!! Je ne peux plus dire moche comme au début mais vraiment ya un ptit truc qui me gene et en meme temps je le trouve attachant!! Et puis c'est vrai que ca repousse alors...
Gloppy
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut