CiterJ'ai eu de la chance d'avoir Patricia qui détende Faya alors qu'elle était en chaleur dans les bons jours! J'étais occupé à organiser la journée pendant qu'elle la promenait, sans Ayko...Mais le travail à deux chiens dans ces conditons ensemble est fesable sans problème...Et j'ai testé à deux ensemble sur le terrain!MERCI MERCI... PATOU... Les personnes dans l'ombre sont si importante! Je t'attend dans quelques semaines pour me rendre l'appareil ;) La aussi j'aurais besoin de détendre et sortir mes chiennes pendant que la maitresse sera occupé ou concentré...
J'ai eu de la chance d'avoir Patricia qui détende Faya alors qu'elle était en chaleur dans les bons jours! J'étais occupé à organiser la journée pendant qu'elle la promenait, sans Ayko...Mais le travail à deux chiens dans ces conditons ensemble est fesable sans problème...Et j'ai testé à deux ensemble sur le terrain!MERCI MERCI... PATOU... Les personnes dans l'ombre sont si importante!
BRAVO FAYA !!! et BRAVO STEVE !!! Une fierté pour Mamy ... c'est Bandit qui va être fier aussi !!! :lol: :lol: Bonne continuation à tous les trois maintenant !! (Steve, Ayko et Faya)Bisous de Belgique