Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
BP??
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En bas
Auteur
Sujet: BP?? (Lu 11000 fois)
ania01
Vénérable
«
Réponse #30 le:
10 mai 2005 à 21:26:15 »
Quand je pense que Riou comme moi-même avons perdu chaqu'une
"un être Aimé" même si ce "n'est qu'un Chien" comme dirait certaine personne. Ce petit être ayant fait partie de notre famille est aussi important que si c'était un enfant, pour l'avoir élevé à partir de 2 mois, il ne leur manque que la paroles à nos BP.
Je trouve cela bien triste et que d'autre souhaite se débarasser de cet être comme on jette un meuble ou un sac poubelle.
Surtout que nous en sommes tous persuadés il y une solution à tout.
En tout cas, toute ma famille a été outré (papa et fiston) et trouve injuste que notre "fille" elle soit partie... :(
Riou tu as bien raison d'être en colère.
Maintenant passons à autre chose
Ania
ANIA
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #31 le:
10 mai 2005 à 22:37:56 »
Tu as raison, Ania, passons à autre chose, mais malheureusement il y a une petite boule qui ne se doute pas qu'elle va perdre tout ce qui fait sa vie
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gloppy
Intermédiaire
BP??
«
Réponse #32 le:
12 mai 2005 à 11:30:43 »
Quand je pense que j'ai essayé de trouver des excuse a émeraude71 !! Chuis vert!! Au lieu de discuter elle s'est emporté alors qu'elle aurait pu avoir de l'aide!! Chuis désolé de revenir sur le sujet mais la je suis vraiment décu de m'etre fait floué de la sorte!!
:(
pour faire prospérer ma Ville:
http://icicebien.miniville.fr
wouaffffff !!!!!!!!!!!!
ETXE
Modérateur
Vénérable
BP??
«
Réponse #33 le:
12 mai 2005 à 12:14:18 »
C'est pas grave gloppy tu pouvais pas savoir
Moi je me suis emportée d'entrée car c'est la notion d'argent qui m'a fait bondir car bien sur il peut y avoir des cas exceptionnels où l'on doit se résoudre à se séparer de son animal :( :( Mais dans ce cas on est malheureux et on se moque du côté financier. Je pourrais être complètement sur la paille je ne donnerais pas ma chienne pour tout l'or du monde, elle est bien plus précieuse à mes yeux :P :P
Ce qui est sympa c'est qu'apparemment sur le forum nous avons tous (à 1 exception près) les mêmes valeurs :D
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
tigssi
Vénérable
BP??
«
Réponse #34 le:
12 mai 2005 à 12:25:50 »
Et dire que j'ai dit que nous connaissions pas le contexte et pris ta défense... Je suis déçu car au premier abord, il me paraissait utile qu'on t'aide...Mais je vois que tu te fâches...
J'espère que tu ne regretteras pas ta décision et surtout que ton chien sera un chien heureux chez ces nouveaux propriétaires.
Maintenant je peux juste te conseiller d'être poli avec les personnes qui sont sur le forum.
Je ne veux pas te juger car je ne suis pas là pour ça.
Je suis sur le forum afin de partager des fils constructifs et de partager des avis dans le respect.
Ayko fait un bisou à ton chien et lui transmet un "wouf wouf " en langage chien que je ne peux traduire car je ne suis qu'un bipède peut-être un peu "crade"...qui se lave les mains avant de manger malgré que je n'ai pas de resto...même pas à son compte... Juste 3 enfants dont un de 9mois...deux chats...un chien...
Pardon à vous tous pour cet intervention car j'ai pas l'habitude de m'énerver...
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
hortenselle
Vénérable
BP??
«
Réponse #35 le:
12 mai 2005 à 14:04:19 »
Et oui, on dort avec eux , on mange avec eux, on leur fait des bisous, on les aime et ils ne sont pas plus sales que tous ceux à qui on serre la paluche toute la journée et qui ont un peu oublié de se les laver après avoir fait pipi ou descendu la poubelle , et on n'est pas plus malade que la moyenne :D :D :D et j'espère que ton bibi trovera un maître crade et aimant :)
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Tinga
Invité
BP??
«
Réponse #36 le:
12 mai 2005 à 16:09:41 »
Je pense qu'en effet tu fais bien de vendre ou de donner ta chienne l'important c'est qu'elle tombe enfin sur une famille digne de ce nom qui l'aimera, ce qui n'est visiblement pas ton cas!!
Je voudrais juste que tu fasses attention aux marchands d'animaux qui BP ou type BP s'en fichent un ventre est un ventre et pourraient te proposer une petite somme pour obtenir ton chien!
fifty
Vénérable
BP??
«
Réponse #37 le:
13 mai 2005 à 12:09:17 »
j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse même pas aimer un chien qu'on a eu pendant longtemps et que,par manque de prevoyance,lorsqu'on ne peut plus le garder,on se préoccupe simplement du prix qu'on va en retirer .soit dit en passant ce n'est pas une garantie puisque ce chien a déja été acheté 549 euros...pauvre chien j'espére qu'il aura plus de chance avec son nouveau propriétaire et que cela vous servira de leçon.vous devez regretter d'avoir mis votre message sur le forum mais sachez qu'ici on aime les chiens et on se sent responsables d'eux lorsqu'on en adopte un.j'aurais juste aimé voir écrit dans votre réponse non de la colère mais un peu d'amour pour ce chien...et je n'ai rien vu de cela même pas du regret.ne répondez pas cela ne servirait à rien!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
cha
Vénérable
«
Réponse #38 le:
13 mai 2005 à 15:56:53 »
que ce que de l'argent? quelque soit le somme cela n'est pas éternel ! alors que le fidelitée et l'amour qu'un chien pour sont maitre est éternelle !!!!!!
Mais visiblement, pour certaine personne cela ne marche que dans un sens...
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
ania01
Vénérable
«
Réponse #39 le:
13 mai 2005 à 18:09:17 »
moi je n'ai que 11 ans et jamais je ne me serai séparé de ma chienne TORA, et si mes parents avaient décidé de ne plus la garder je partais avec elle. Seulement, c'est elle qui est partie et je suis triste.
Séb :huh:
ANIA
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En haut