Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Quel Dégout....
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En bas
Auteur
Sujet: Quel Dégout.... (Lu 9152 fois)
ETXE
Modérateur
Vénérable
Quel Dégout....
«
Réponse #30 le:
14 septembre 2010 à 22:51:32 »
Dis donc Pastourelle les maitres du chenapan sont chouettes, tant mieux.
Pour la stérilisation j'espère que la puce récupérera vite.
Quant aux chiens fugueurs, c'est vrai qu'ils déploient des trésors d'ingéniosité et réalisent des prouesses sportives pour arriver à leurs fins. Je me souviens de l'enclos du pointer de mon beau-frère qui avait fini par avoir un toit grillagé car malgré la hauteur, le grillage en pente vers l'intérieur sur 20 cm, il arrivait toujours à se sauver
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Pastourelle
Champion
Quel Dégout....
«
Réponse #31 le:
15 septembre 2010 à 10:29:19 »
oui, il a l'air très intelligent ce chien...
j'espère que ca se passera bien l'opération à la spa, ils ont pas les mêmes moyens qu'un véto, mais pour chatchat ca c'etait bien passé, et pour des amis chats aussi... donc, y'a pas de raisons, puis ils font ca plusieurs fois par jour tous les jours !
Pastourelle
Champion
Quel Dégout....
«
Réponse #32 le:
17 septembre 2010 à 22:34:51 »
bonsoir,
une question, elle a toujours ses chaleurs, elle perds un peu de sang (ce que je n'avais jamais remarqué depuis sa naissance !) est ce que cela pourrait etre un signe qu'elle n'est pas pleine, ou alors, même si elle l'est, les chaleurs continuent ??
dans tous les cas, je pense que le mieux sera la stérilisation même si ca me fait une peu stresser...
Pastourelle
Champion
Quel Dégout....
«
Réponse #33 le:
21 septembre 2010 à 14:54:02 »
ouf !!
ca y'est on est de retour à la maison, tout est fini, ce n'est qu'un mauvais souvenir à oublier très vite !!
l'opération s'est très bien passé, elle a été adorable, et là elle se repose, elle est super sage :-)
plus qu'à enlever les points dans 8 jours en esperant que tout cicatrise bien
je suis rassurée !!
à bientot, merci pour vos messages ! :-)
Chamallow16
Invité
Quel Dégout....
«
Réponse #34 le:
21 septembre 2010 à 19:38:33 »
attention qu'elle ne lèche pas sa cicatrice !
bon rétablissement à Pastourelle
Pastourelle
Champion
Quel Dégout....
«
Réponse #35 le:
21 septembre 2010 à 20:36:14 »
les news :
elle n'arrete de pas trembler, est ce normal, est ce que ca vous a fait ca aussi à vos chiennes ?
sinon, elle vient me voir pour que je la caresse, et elle recommence à me coller :-)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #36 le:
21 septembre 2010 à 20:51:52 »
ma chienne que j'avais fait opéré à 10 ou 11 ans tremblait aussi après l'opération... je pense que ce sont des vieux chiens .. le contre-coups de l'anesthésie .. couvre là mais normalement ça ne va pas durer.. demain, ça devrait aller mieux ...
myriam et ses zouzous
Chamallow16
Invité
Quel Dégout....
«
Réponse #37 le:
21 septembre 2010 à 21:30:49 »
oui. ça fait parti des réactions post "anesthésie" !!!
ça ira mieux demain matin
Pastourelle
Champion
Quel Dégout....
«
Réponse #38 le:
24 septembre 2010 à 18:26:28 »
les nouvelles de la miss
elle a retrouvé toute sa pêche !! elle saute elle cours... elle est intenable... aujourd'hui elle s'est enlevé le pansement, il était super grand, il était sur toute la longueur du ventre, et en fait, elle n'a que deux petits points !! c'est super beau, la véto spa a fait un chouette boulot, et si elle cicatrise comme chachat (opérée par elle aussi) la cicatrise ne se verra quasiment pas. mais pour ça, oil faut qu'elle se calme un peu !! déjà je la laisse sur son tapis dans la maison, car dans le garage ou elle reste la journée, elle a un fauteuil, mais ça la ferait trop s'étirer d'y monter dessus... et pour l'instant pas de dégâts dans la maison, elle est super sage !! elle m'étonne tous les jours...
concernant le maitre du chien, nous sommes allés le voir hier soir, il nous a dit qu'il avait pas d'argent sur lui, et il nous a demandé notre tel pour "nous rappeler"... en même temps, je lui ait laissé notre adresse... on s'est dit avec mon mari "je vous rappel" ça veut tout dire...
je viens de rentrer du boulot, on sonne au portail, c'est le maitre avec le total du coût de l'opération en liquide
c'est fou, ça existe encore des gens responsables et qui assument leurs animaux !!
reste à retirer les points de la miss la semaine prochaine, et toute cette histoire sera finie !!!
voili voilou :-)
Daylight
Vénérable
«
Réponse #39 le:
24 septembre 2010 à 19:57:17 »
super pour la miss .. qu'elle ait retrouvé la pêche !! et super pour le remboursement.. effectivement, c'est pas tous les jours qu'on trouve des gens honnêtes ... ;)
donc, maintenant , tu es tranquille ... au moins pour ce souci
myriam et ses zouzous
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En haut