Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Brave Ayko...encore Une Intervention.
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Brave Ayko...encore Une Intervention. (Lu 5717 fois)
tigssi
Vénérable
«
Réponse #30 le:
05 octobre 2010 à 15:56:34 »
Parfois on doit se battre...
Alors me revoilà plongé face à moi-même... Je pensais maîtriser la situation... Mais on l'a maîtrises jamais réellement en fait?
Je ferme les yeux et je pense... Parfois il y a des douleurs qui ne pleurt qu'à l'intérieur. On a beau montrer qu'on est fort, c'est pour mieux cacher sa sensibilité à fleur de peau.
Et brave Ayko et Brave Faya sont là à côté de moi, ils me regardent et me secondent.
Alors je relis l'article que Pascale a écrit (il est sur mon site) et je me dis que je dois continuer. Je n'ai pas fait tout ça pour rien... Mais je sais on ne fait jamais qqch pour rien en réalité.
Je suis berger et fier de l'être, mais comme tout berger j'ai besoin de mon étoile qui me guide. Le temps qui va n'est pas important c'est la qualité que l'on met sur le temps qui est importante. Chaque moment de partage reste comme une empreinte...
Que l'on m'aime, que l'on me déteste ce n'est pas important... Que l'on se souvienne de tel ou tel chien non plus. L'important est la dynamique que l'on met en place afin de partager nos expériences.
L'important est de croire en ce qu'on fait, l'important est de suivre son chemin même si il n'est pas toujours droit ou juste.
Brave Ayko, tu es devenu un chien de Berger qui a deux travails maintenant. Et tu le fais si bien. Brave Faya tu es là pour le seconder lorsqu'il le faut... Tu es simplement ma pépette...
Je sais que J-P avait raison sur toute la ligne (troupeau et santé) et je dois continuer le travail qu'il m'a enseigné.
Et d'entendre " le troupeau c'est un note de musique... mais avec toi c'est une gamme d'une belle partition" me donne l'envie de continuer de croire simplement en ce que je fais...
Et mes amis sont si importants.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #31 le:
06 octobre 2010 à 11:00:34 »
Merci Steve de partager avec nous, tes moments de grand bonheur en les faisant découvrir aux autres, tes soucis, discrètement....
Repose-toi un peu maintenant, tu as beaucoup beaucoup donné ces dernières semaines....
Amitiés de la Normandie (toujours pluvieuse, mais je suis sûre qu'il y a un petit rayon de soleil sur une pâture à Evreux B) )
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pieleg76
Vénérable
«
Réponse #32 le:
10 octobre 2010 à 17:30:32 »
merci a toi de partager tous ces moments repose toi bien et si on a pas encore eu l'occasion de se rencontrer(je n'ai pu me rendre a evreux) je compte bien pouvoir partager autour d'un troupeau
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Athos
Vénérable
«
Réponse #33 le:
14 octobre 2010 à 12:06:02 »
Repose toi bien et continue à prendre soin de toi !!
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées