Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
travailler avec son chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: travailler avec son chien (Lu 5718 fois)
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #10 le:
12 mai 2005 à 19:22:46 »
Toujours pas pu réduire les photos, excuses
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
gift
Vénérable
«
Réponse #11 le:
13 mai 2005 à 07:35:36 »
Pas grave, les gros plans c'est extra, j'ai du concentré de BP :D je m'en lasse pas...
A+ Gift
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #12 le:
13 mai 2005 à 08:25:57 »
Quelle chance de pouvoir travailler avec eux !!! :) Gaüa est dans mon bureau en fond d'écran c'est pas pareil pour les calins :( :(
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
ania01
Vénérable
«
Réponse #13 le:
13 mai 2005 à 18:38:39 »
Moi aussi j'aurai aimé avoir ma petite Tora avec moi la journée, mais là je ne pense pas que mon patron aurait été d'accord, et pourtant je suis dans un bureau.
Par contre, elle est venue deux fois me chercher au boulot, la première elle n'avait que 4 mois, elle a fait fureur dans mon bureau, tout le monde l'a trouvé super mimi.
Et la deuxième à Noël dernier elle avait 2 ans et quelques mois, mais comme tous les BP très méfiante et aboyeuse (enfin là mienne).
Mes colègues n'ont fait que joué avec elle. Ah! Oui il y avait aussi mon fils.
Ania
ANIA
ania01
Vénérable
«
Réponse #14 le:
13 mai 2005 à 18:40:12 »
PS : j'ai omis de vous dire que j'ai quand même MES 2 Enfants avec moi la journée, mais en photo... :P
Ania
ANIA
menestret
Invité
«
Réponse #15 le:
13 mai 2005 à 22:45:13 »
Attention au travail clandestin....
j'espère qu'ils sont tous bien déclarés ces petits esclaves du boulot..
sinon je préviens l'inspection du travail...
cela coûte cher... :lol: :lol:
cat
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #16 le:
13 mai 2005 à 23:54:01 »
Esclaves! faut voir!
j'ai eu ma Charlotte avec moi pendant toute sa vie ou presque au boulot, et c'était farniente sur les canapés en cuir du bureau du patron, un coup sur l'un, un coup sur l'autre. quand il était en réunion enfermé dans son bureau, elle grattait à la porte pour sortir me rejoindre, et quand elle avait vérifié que j'étais bien dans mon bureau elle regrattait pour rentrer se vautrer sur les canapés. Et lui il passait son temps à se lever pour lui ouvrir la porte! :P
J'ai même vu une fois un client préférer rester debout plutôt que de la déranger : un des canapés était occupé par des maquettes, et l'autre par Charlotte, étalée de tout son long!
Rebecca n'a pas eu cette chance. Changement de boulot, ce n'est plus pareil. Mais je l'ai quand même prise une fois avec moi cet hiver quand il a beaucoup neigé. Je n'étais pas sûre de pouvoir remonter le midi, et comme elle était trempée par la neige, j'avais peur qu'elle ait froid et je l'ai mise sous mon bureau.
Je serais beaucoup plus détendue quand je dois travailler tard si je l'avais avec moi. Mais l'industrie, c'est pas trop le style!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
menestret
Invité
«
Réponse #17 le:
14 mai 2005 à 20:32:16 »
Je te comprends reb, lorsque les horaires sont passés, on flip parce que on sait que quelque part un petit bout est reveillé et attend. Ils ont tous une pendule dans le ventre ces zozos là.Alors on culpabilise à fond.........
Essayes de présenter reb à ton patron, il est peut être chien aussi lui. Expliques lui que de caresser un chien de temps à autre de la journée quand il stresse que rien ne vaut une caresse sur un petit chien, c'est une très bonne thérapie.
bon peut être à dimanche si le temps le permet
cat
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #18 le:
14 mai 2005 à 20:47:43 »
Pffft! même pas la peine d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit, à celui là!
Quant à l'horloge, ce n'est pas vraiment dans le ventre qu'elle l'a Reb, c'est dans son coeur :D
Est-ce que tu penses venir nous présenter Abyss???
ça alors, ce serait chouette! je suis sûre que les cops du forum vont être verts d'envie; un bébé à papouiller :P :D :P
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
menestret
Invité
«
Réponse #19 le:
14 mai 2005 à 23:13:27 »
oui je viens demain te l'a faire voir
pas facille d'écreire d'une main et tenir un petit boutchou d' l'autre
:D
cat
Imprimer
Pages: