Bonjour,Une fameuse aide ,pour nettoyer les vitres....Je vous mets la démonstration,c est mieux que des mots...cliquez sur le lien ci dessous, vous m en direz des nouvelles
CiterPour absorber les odeurs de fromage qui pue dans le frigo y placer un citron coupé en deux.idemou mettre un récipient avec du vinaigre blanc.ça fonctionne aussi pour les odeurs dans la voiture... bien sûr, bol de vinaigre à mettre quand la voiture est arrêtée !
Pour absorber les odeurs de fromage qui pue dans le frigo y placer un citron coupé en deux.
Est-ce que quelqu'une connaît un truc pour éplucher plus facilement les potimarons en échange je peux dire que en plus de la crème, les noisettes concassées rendent le potage encore meilleur
Pour fabriquer de la cire à épiler :Ingrédients : 3 cuillères à café de sucre, 1 cuillère à café d'eau, le jus d'un demi-citron, 1 cuillère à café de mielFaire chauffer tous les ingrédients à feu doux dans une casseroleDès l'obtention d'une pâte liquide couleur caramel, l'étaler sur une surface plane.Attendre quelques minutes que la pâte durcisse, puis former une boule avec celle-ci.Passer cette boule de cire à épiler sur les parties à traiter, en privilégiant les petites surfaces.fabriquer propre cire epiler
pour les collants je mets du vernis à ongle, ca évite qu'il s'effilent plus...