Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Clonage Chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Clonage Chien (Lu 3482 fois)
picotin
Vénérable
«
Réponse #10 le:
07 février 2011 à 19:24:40 »
fermewihr , je suis bien d'accord avec toi !
A physique égal , il n'y a pas performance égale , car sinon , ce serait trop facile !
La performance est une association de beaucoup de choses où le mental a une bonne part !
Et heureusement car quelle tristesse pour nos pauvres jumeaux homozygotes !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Alice16
Vénérable
«
Réponse #11 le:
07 février 2011 à 20:18:09 »
j'ose pas vous dire pourquoi j'ai lancé ce sujet !
, un peu la honte ! mais c'est la faute à Diabolo qui regardait son génie de Rustine qui vient d'avoir fin janvier 11 ans, qui va très bien, et à qui il disait : "on est passé à côté de tout avec toi"... allusion au fait que nous avons pris conscience très et trop tard de ses capacités ... et là j'ai répondu : "on a cloné une brebis on peut bien cloner un chien" en guise de boutade !...
Et c'est sur le net que j'ai pris connaissance de tous ces excès dans ce domaine qui font froid dans le dos surtout en ce qui concerne les humains parce que pour les animaux ce n'est qu'un rapport de fric évidemment entre ceux qui sentent la bonne affaire et ceux qui ont les moyens ou des intérêts !...
Mais bon, il fallait savoir que cela existe et fonctionne même s'il est dit que concernant les chiens, l'éducation n'est pas génétique et que celle qu'on a donnée ou pas sera différente par l'expérience vécue pour le chien cloné et donc ce dernier ne sera pas identique !
A+, Alice
fifty
Vénérable
Clonage Chien
«
Réponse #12 le:
07 février 2011 à 20:59:59 »
Alice,justement j'ai pensé à Rustine ,puisque c'est toi qui a mis ce post!....et que je sais les liens qu'il y a entre elle et Diabolo!
Mais comme tu le dis,le clonage permet certainement d'avoir un chien à l'apparence physique à peu prés identique (peut être) mais en ce qui concerne le comportement .....un chien devient ce qu'il devient grace à son histoire de vie où intervient pour beaucoup l'environnement!
Tout ça est bien dit par Picotin!
Profitez bien de votre belle Rustine ,chienne libre!...et des 2 autres!
Et comme Rebecca,tant de fric pour juste ça alors qu'il y a tant de misère,animale bien sur mais aussi humaine ....c'est ridicule et ce n'est qu'une histoire de sous
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»