Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Interegionale De Lisieux
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Interegionale De Lisieux (Lu 3616 fois)
Djinntonic
Champion
Interegionale De Lisieux
«
le:
24 février 2011 à 14:31:25 »
Ce Week end nous sommes allés faire l'interegionale de Lisieux le Samedi et le concours triple du Dimanche, un excellent WE comme il y'a 2 ans, une super ambiance aussi!
l'interegionale c'est 9 équipes de 8 chiens ( 2A-2B-2C et 2D) qui jouent sur 2 parcours 1 agility et 1 jumping, pas de joker, tous les points comptent!!
Il y'a 2 ans nous étions arrivés derniers (7e/7) et cette année nous finissons 3eme, trop heureux de monter sur le podium.
J'avais mes 2 chiens ds cette équipe, Samba en C et Djinn tonic en B , Avec Samba, un Sans faute sur le jump et 10 point sur l'agi, et avec Djinn 5 points sur l'agi et eliminé sur le jump sniff, mais je trouve qu'il a assez bien tourné, il se motive, il commence a aimer ca!! juste là il n'a pas du tout aimé, comme beaucoup, le fait que le slalom soit scotché au sol et il bloquait sur les scotchs!!
je vous mets les vidéos de mes loulous!!
Samba Agility
Samba jumping
Djinn Agility
Djinn jumping
Lexa
Invité
Interegionale De Lisieux
«
Réponse #1 le:
24 février 2011 à 15:40:20 »
J'ai regardé sur FB, je l'ai trouvé bien ton petit Djin, il prend confiance et toi tu es plus attentive à lui !
Pour Samba ben on sent que vous faites de la compet ensemble depuis plusieurs années... et puis ensemble vous etes en symbiose donc pas facile d'avoir un 2eme chien dérrière !
Bravo pour votre 3eme place !!
et continue comme ça tu es sur la bonne voie avec la relève !
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #2 le:
24 février 2011 à 15:46:45 »
Merci pour ce partage.
je vois que tes chiens sont en pleine forme.
l'expérience de Samba est évidente.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
picotin
Vénérable
«
Réponse #3 le:
24 février 2011 à 19:30:37 »
Oui , de jolis parcours !
Je trouve que Djinn a pris de l'assurance aussi . Il a de belles zones et est bien à l'écoute ce qui est la base . On voit bien que le sol le gène un peu car il doit glisser , d'ailleurs avant la passerelle , il fait une foulée pour se "récupérer" et c'est sûrement pour ça qu'il saute de la passerelle car il a dû la prendre un soupçon de travers et du coup , il sort de la trajectoire et s'éjecte .
Je suis sûre que vous allez faire un couple d'enfer cette saison car l'évolution est indéniable ! Bravo à vous ! Amusez vous bien .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Alice16
Vénérable
«
Réponse #4 le:
25 février 2011 à 07:50:40 »
de beaux parcours qui me laissent nostalgique de l'agility !
Bonne continuation avec tes deux loulous !
A+, Alice
PS : une p'tite Faline va très bientôt avoir 1 an ;) !...
uros
Vénérable
«
Réponse #5 le:
25 février 2011 à 09:03:41 »
Bravo à Samba et à D'Jinn pour ces beaux parcours ! :lol:
Quel boulot......mais tu as la pêche, toi aussi !
Djinntonic
Champion
Interegionale De Lisieux
«
Réponse #6 le:
25 février 2011 à 09:46:27 »
merci a tous pour vos commentaires!! étonnamment je trouve qu'il a assez bien géré ce sol!
pour la passerelle, ou il s'ejecte oui je l'ai pas aidé non plus la trajectoire n'était pas rectiligne et j'aurais du l'accompagner plus!!
c'est vrai que l'experience de Samba du coup me fait oublier que Djinn est encore un jeune chien et qu'il faut que je l'aide!
il progresse tres bien et fait des choses que Samba ne faisait pas a son age, ce qui me conforte pour la suite.
manque encore un peu de vitesse!! mais au moins la motivation est là , il ne me quitte plus il est au boulot!!
je suis fiere de mon ptit bout de chou!!
c'est vrai qu'avec Samba c'est une symbiose on se comprend et pourtant encore des choses qui ne passent pas!! on continue de travailler certains points! j'ai eu du mal a créer un relationnel avec Djinn et je pense que ca commence a s'installer!
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY