Merci pour ce post qui j'en suis sûre sera riche en témoignages:)Justement j'ai une question sur les caisses de mise bas. Si la caisse est installée dans la maison qui est à une température ambiante de 20°C est il nécessaire d'installer une lampe chauffante pour les chiots ? Qu'utilisez vous comme matériel pour installer la chienne et les chiots (format, hygiène etc...) ?Merci d'avance pour vos réponses !
De plus, il faut aussi tenir compte de l'environnement : alors qu'Athos élève à l'intérieur de la maison en région Parisienne, Capsel, lui a préféré élever ses chiots en rase campagne au centre de l'Auvergne. Qu'est-ce qui préférable pour un BP : l'air vicié de l'IDF ou l'air pur de la campagne auvergnate ? un chien familiarisé avec les canapés ou un chien solide face aux intempéries ???
Pour y être allée, je connais très bien où Athos habite et même si ce n'est pas sur le Bld Haussman, cela reste tout de même en RP (tout comme moi d'ailleurs qui vit aussi dans l'extrême sud 77 au milieu des étangs (60 ha de verdure et d'eau) au bout d'une voie carrossable non bitumée et sans issue en dehors des étangs !)Il n'en demeure pas moins vrai pour autant qu'elle habite un pavillon avec jardinet en ville et face à une citée HLM !!!