Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
bonjour
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: bonjour (Lu 13924 fois)
winnie68
Invité
bonjour
«
le:
20 mai 2005 à 18:39:23 »
Bonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai berger des pyrénnées qui a 10 ans elle s'appelle Lady , elle vient d'une animalerie et sur son carnet de santé il y a marqué Labrit.
Le beauceron c Sally, elle a 5 ans et appartient à mes parents, Le dogue argentin à 10 mois et c le nouveau compagnon de Lady depuis 4 mois, il succède à notre femelle berger allemand qui s'est fait renversée par une voiture.
Nous avons aussi 3 chats, bien sur c Lady le chef, privilège de son age, dans la famille, ils la surnomme teigneuse parce que elle est pas toujours commode avec les autres chiens et les enfants (elle n'aime pas se sentir agressé) mais pour moi c ma peluche préfèrée mon gros bébé , ben voila pour la présentation.
Je remercie mon mari de m'avoir trouvé un forum sur mon toutou d'amour
winnie68
Invité
bonjour
«
Réponse #1 le:
20 mai 2005 à 18:43:17 »
J'ai vu sur un poste ou il etait question des BP rasé en été, ben Lady est rasée tout les été depuis que je l'ai ;)
je l'ai eu j'avais 12 ans donc bien que je m'en occupais du mieux que je peux j'ai appris avec elle, ma mère étant assez maniaque, c était passage à la tondeuse des les premiers jours de beau temps
Mais bon mainteant vu son age quand elle sort du toiletteur elle toute dégourdie et pleine de vie
Malgré qu'on la rasait tout les étés, elle vivait dans le jardin jusqu'à l'année derniere ou comme je me suis installée avec mon mari j'ai pu enfin avoir le droit de la garder pres de moi, maintenant je l'emmene meme au bureau c la mascotte :D
cha
Vénérable
«
Réponse #2 le:
20 mai 2005 à 18:57:10 »
bienvenue à toi winnie68!
très jolie tout ces chien que tu à là :D .
je trouve ta Lady bien frisée et elle a un oeil marron clair et un foncé non?
moi aussi avant je tondais ma Roxane mais toute l'année
. je l'ai eu comme ca alors j'ai continuée
mais mintenant je la laisse naturel :D
allé a bientot
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
20 mai 2005 à 21:44:40 »
Bonjour Stéphanie, et bienvenue sur le forum.
Et bienvenue à Lady, Sally et le dogue argentin dont tu ne nous as pas donné le nom.
Tes photos sont très belles. En as tu de Lady à poil (ou plutôt avec poils? :P )
A +
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
winnie68
Invité
bonjour
«
Réponse #4 le:
21 mai 2005 à 00:39:25 »
alors le dogue s'appel Vérone il a 10 mois
Pour les yeux de lady ils sont couleur noisette avec des reflets or, mais celui de droite est recouvert d'une pellicule blanche (cataracte)
J'en ai des photos de Lady a poil
mais elles ne sont pas stockées sur internet, et comme je sais pas comment faire ni ou les mettres ben voila....
Celles que j'ai mises c parce que je les ai prise avec l'appareil numerique de mon papa et mon petit frere a bien voulu stocker les photos sur son site.
voila
hortenselle
Vénérable
bonjour
«
Réponse #5 le:
21 mai 2005 à 07:47:41 »
et tu pourras peut-être nous donner l'URL de ton frère ?
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
winnie68
Invité
bonjour
«
Réponse #6 le:
22 mai 2005 à 19:15:51 »
hello, ca sert a koi l'url?
B)
hortenselle
Vénérable
bonjour
«
Réponse #7 le:
22 mai 2005 à 19:29:58 »
hello, ca sert a koi l'url?
B)
A aller sur le site de ton frère et à voir les photos...( l' url, c'est l'adresse du site)
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
winnie68
Invité
bonjour
«
Réponse #8 le:
22 mai 2005 à 19:45:33 »
http://membres.lycos.fr/zevalleyv2/Steph/
voila
hortenselle
Vénérable
bonjour
«
Réponse #9 le:
22 mai 2005 à 19:50:25 »
3 très belles bébêtes! Merci !
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »