Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
1er Concours D'ébène
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: 1er Concours D'ébène (Lu 12049 fois)
picotin
Vénérable
«
Réponse #40 le:
21 avril 2011 à 15:16:26 »
Hé voilà le concours de dimanche à Rodez !
Très contente du comportement d'ébène qui s'est montrée moins craintive .
A l'open , un petit refus pour cause d'aller sentir la juge , ce qui a eu l'air de la rassurer , elle repart sans problème , me fait bien les zones . Une descente de table pour aller manger un gros morceau de saucisse perdu sur le parcours par un concurrent précédent : 2 fautes .
Au 2nd degré , un refus de balance pour cause de croisé derrière qu'ébène ne maitrise pas et une sortie de slalom car mon pivot la perturbe : 2 fautes .
Au gpf , malheureusement pas d'image , je pense que la personne qui filmait s'est trompée de bouton ! :( Mais un éliminé car ébène a courru me chercher une entrée de tube très , très loin , juste pour se faire plaisir , du coup , son énergie m'a fait bien plaisir à moi aussi malgré l'éliminé !
Le jumping était déguisé , les plus courageux iront voir jusqu'à la fin du film pour découvrir le costume .... :lol: , fait main s'il vous plait ! 0 fautes , nous finissons derrière Daylight !!!
Trop contente !
Mais le travail n'est pas fini , nous continuons les sorties dans les foules pour familiariser ébène au monde et aux bruits !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En haut
« précédent
suivant »