CiterCitervite, je prends le poste au vol !!!! voici Uros maîtrisant un poulet récalcitrant :lol: Uploaded with ImageShack.usDes poules sans plumes, c'est le berger ou c'est la race qui veut ça. C'est la RACE des poules "sans plumes... " Uros ne les touche pas
Citervite, je prends le poste au vol !!!! voici Uros maîtrisant un poulet récalcitrant :lol: Uploaded with ImageShack.usDes poules sans plumes, c'est le berger ou c'est la race qui veut ça.
vite, je prends le poste au vol !!!! voici Uros maîtrisant un poulet récalcitrant :lol: Uploaded with ImageShack.us
Les poules sans plumes autour du cou seulement ce sont des "cous nus"Pauvre Uros, déjà accusé
CiterLes poules sans plumes autour du cou seulement ce sont des "cous nus"Pauvre Uros, déjà accusé Des cous nus, je connais pas, mais par contre les culs nus ça je connais, il y en a en camping en Ardèche et au Cap d'Agde .
Je confirme, en Belgique, on appelle ça des "cous nus".Si mon arrière grand-mère avait élevé cette race de poulets, elle n'aurait pas eu cette surprise :elle avait l'habitude de tuer ses poulets en leur tordant le cou; un samedi soir, elle tord le cou d'un de ses poulets et puis le plume et le laisse là jusqu'au dimanche matin...quand elle se leva, le poulet était debout, chantant, tout nu, sur la table