Merci de penser à Esparcette !!Oui la mise bas est venue au terme souhaité ....23 janvier .....23 mars .....& je suis là, ce soir ,lasse .....no comment ....Une nuit épique .....blanche de chez blanche .... :lol: 3 petits sont nés au matin , de couleur homogène , fauve ,ligne de dos foncée, masque noir en tête, Esparcette ,primipare , a tiré trop fort le cordon ombilicale du second mâle ....no comment..... C mm pas ça , j'en ai eu mal au coeur !!car il était bien beau ce dernier ....Voilà : 1 femelle prénommée Girolle !! 1 mâle prénommé Giboulet !! Une photo car là ,je suis cuite ...Si vous y tenez , je ferai suivre .Tous 2 réservés à [span style=\'color:orange\']des personnes ayant attache sur mon plateau ça: ça fait plaisir ....[/color]Sur ce coup, j'ai anticipé .....et réussie , moi qui ne suis pas commerciale !!! .....En ce qui cocerne l'écriture gros caractère B) Voici l'interprétation : 1) soit C pour EXISTER & le prouver.... :lol: B) 2) soit pour aider ceux qui doivent changer de montures et qui n'ont pas le tps :lol: B) Les petits se portent bien jusque là ..Bonne soirée à tous .[/span]Canto 2 mois ......