Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
LES CHIOTS NES CHEZ VOUS
»
Les Petits Sont Nés :))
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Les Petits Sont Nés :)) (Lu 11582 fois)
buckdune
Vénérable
«
Réponse #10 le:
31 mars 2011 à 18:43:27 »
Qu'est ce qu'ils sont mignons
Fanny
Champion
«
Réponse #11 le:
31 mars 2011 à 19:08:32 »
ça y est j'ai fait la pesée des bestiaux, ça va de 260 à 300gr il y a 3 mâles et 2 femelles. C'est la galère pour les reconnaître
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
31 mars 2011 à 20:32:15 »
Ouah! de bien beaux petits loups!!
Ils sont bien foncés, on dirait qu'ils sont bringés, non? ou c'est l'effet de la photo?
Je ne sais pas, mais pour Edda, il faut peut-être faire attention à ce que tu vas lui donner à manger car elle allaite quand même. Il y a peut-être des besoins un peu particuliers...
Merci pour les photos!!!! :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Fanny
Champion
«
Réponse #13 le:
31 mars 2011 à 20:51:22 »
Oui ils sont bien bringés comme Edda et Daiko quand ils étaient petits et qui par la suite sont devenus blancs, c'est incroyable comme ça peut changer !
Pour l'alimentation d'Edda je lui donne un complément alimentaire (Pet Phos) le temps qu'elle se requinque avec les plats que je lui prépare. Dès qu'elle repasse aux croquettes j'arrête le complément.
Elle a bien retrouvé la pêche je suis soulagée. Par contre elle fait un truc bizarre dans le jardin, elle a creusé une sorte de terrier sous un arbre et à chaque fois qu'elle sort elle y va direct en pleurant comme si elle cherchait quelque chose.
piloutte
Champion
«
Réponse #14 le:
31 mars 2011 à 22:01:28 »
merci pour les photos on dirais effectivement des bringés
Ils ont un bon poids c'est bien.Moi pour la nourriture ne change pas trop ses habitudes .Gardent les meme que tu avais pendant la gestation car sinon tu va perturbé son transite et si une diarrhée apparait tu ne sera pas tres bien quelle en sera la cause.
N'oublie pas que ce que la femelle avale les chiots l'on aussi et si tu donnes trop de differentes choses ,tu risques de perturber aussi leurs estomacs et un chiot si jeune qui a la diarrhee est tres vite dehydraté et c'est tres contagieu tu risque de mettre la niché en peril
Fanny
Champion
«
Réponse #15 le:
01 avril 2011 à 06:42:31 »
Ok merci pour l'info. Je craignais qu'elle ne s'alimente pas assez vu qu'elle boude les croquettes. Ce matin diarhée du coup comme tu le dis si bien je ne sais pas si c'est dû à ce qu'elle a mangé hier ou au placenta. Bref retour aux croquettes que Madame le veuille ou non...
Athos
Vénérable
«
Réponse #16 le:
01 avril 2011 à 09:17:04 »
Jolie bb !! Bien portant en plus !! Bravo à la maman.
Oui tu devrais lui redonner ses croquettes de gestion. Malgré ses compléments (je connais cette marque je les utilise, spéciale pelage pour Djuna en autres) pour les bébés c'est mieux et pour ta chienne aussi. C'est normal que les jours qui suivent, elle ne mange pas beaucoup. Faut qu'elle digère le placenta (surtt si elle les as tous manger) 5 C'est pas mal, cela fait lourd dans l’estomac. Et puis les premiers jours, elle s’occupe surtt de ses bb.
Moi je laisse la nourriture à disposition la 1ere semaine (Avec quantité limité quand même) et l’eau. C’est peut être pas la meilleur solution mais elle mange quand elle veut, elle se régule toute seul.
En tout cas profite en bien. Caresses à tout ce petit monde.
piloutte
Champion
«
Réponse #17 le:
01 avril 2011 à 09:20:51 »
c'est effectivement plus sage de lui laisser son alimentation ,pour la diarrhe si ça devient trop fort mets la a la diete 24h (t inquiete ça risque rien pour le lait )laisse lui reposer son estomac et tu redonnes le lendemain ses croquettes a manger en divisant sa portion en 2. ou en 3
Ma premiere nichée j'aies fais comme toi,je lui aies donner a volonter la nourriture et vu qu'elle avait manger tous les placenta elle a fait une forte diarrhée pendant 24h j'en avais partout
Maintenant apres les naissances je ne donne rien j'attend le lendemein pour la nourriture et ça va beaucoup mieux
C'est pas facile d'etre sage femme et avoir une nichée est pas toujours evident mais tu t'en sors bien et ils sont super mimis
fifty
Vénérable
«
Réponse #18 le:
01 avril 2011 à 13:19:05 »
Joli travail d'Edda!Ils sont tous mignons et elle s'en occupe bien
Pour la nourriture,nous aussi nous laissons des croquettes données en fin de gestation à volonté aprés la naissnce des bébés ...ainsi quand l'appetit revient ,la maman mange selon ses besoins .
Si tu pèses les petits,tu vas te rendre compte qu'ils grossissent très vite ,ils poussent comme des champignons et donc la maman a d'énormes besoins .
Et de l'eau toujours à volonté!
Calinous à tous
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Fanny
Champion
«
Réponse #19 le:
01 avril 2011 à 13:34:32 »
Merci à tous pour vos encouragements et précieux conseils, ça me tranquilise beaucoup
Par contre il y a toujours un point sur lequel je suis dubitative c'est sur la montée de lait, quand je presse les mamelles y a rien qui sort. Elle est censée en avoir en continue ou y a t'il des phases de lactation ? Avec la pesée quotidienne je vais pouvoir me rendre compte du poid que prennent les chiots, j'aviserai si ça ne bouge pas ou diminue d'ici dimanche...
Au fait petit rectificatif, il y a 4 males et 1 femelle et cette dernière est la plus costaud
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées