Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
crise d'adolescence
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: crise d'adolescence (Lu 9300 fois)
ted
Invité
crise d'adolescence
«
Réponse #10 le:
23 mai 2005 à 10:03:20 »
Pour une bétise, quand on a la chance de prendre l'auteur sur le fait, on m'a conseillé de "frapper" par objet interposé, pour Uzzo j'envoyais avec un peu de force un rouleau de papier toilette lesté avec du papier journal à l'intérieur, il ne faut pas qu'il nous voit sinon il recommencera en notre absence.
Quant au chien voleur, je crois qu'il n'y a qu'un seul remède ouvrir l'oeil et anticiper! Ted m'avait volé des crêpes (un tas tout entier), une boite de chocolats (ceux du chocolatier, pas ceux de la grande surface) etc...Une fois il s'est même allié au chat, celui-ci faisait tomber les barquettes et Ted les ouvrait!! Du hold up!!!
Pour la tapette à souris ne pas oublier d'enlever le clou!!!
gift
Vénérable
crise d'adolescence
«
Réponse #11 le:
23 mai 2005 à 10:35:41 »
:lol: j'adore lire les explois de nos petits chéris.... Le dernier me rappelle une pub où tous les animaux du quartier se liguent pour voler les croquettes... tellement mignon tout ça...
A+Gift
Viane
Intermédiaire
crise d'adolescence
«
Réponse #12 le:
23 mai 2005 à 10:57:25 »
Splendide ton chien
Essaye de le fatigué un peu
dressage, agility,....
A+ Viane
tense
Invité
crise d'adolescence
«
Réponse #13 le:
23 mai 2005 à 20:54:57 »
Ce n'est pas l'exercice qui lui manque!!!2heures de balade par jour en pleine nature et souvent en VTT!!!Non je ne suis pas "radine" avec elle sur les croquettes, d'ailleurs lorsqu'elle a volé dans le frigo sa gamelle était pleine, mais le fromage c'est bien meilleur!!
En tous cas elle s'est punit tte seule car elle n'a rien pu avaler pdt 48h tellement son ventre était plein comme une bodruche
Son ventre gargouillat comme une chasse d'eau, je crois qu'elle a saisit la leçon!!!il ne faut pas avoir les yeux plus gros que la tête!!!En tous cas j'ai pris la précaution de mettre un élastique pour bien fermer le frigo et maintenant c'est impossible pour elle de l'ouvrir, même avec bcp d'intelligence!!L'idée de la tapette me semblant un peu sadique!!
Pour la nappe, ça m'oblige à toujours débarasser, au moins ma mère est contente!!! Et pour les aboiements je me demande si ce n'était pas sa mauvaise digestion qui la faisait halluciner avec des cauchemards parce que là, aucun aboiement, un ange!!!Mais en journée, elle a qd même la voix très facile pour n'importe quoi, je ne sais pas si tous les BP du forum sont aussi un peu aboyeurs et cabochards...
Bon J-2 avant que j'aille à Roland, y aurait t-il des forumeurs ou forumeuses qui y seront?par contre impossible d'amener un BP, même pr supporter!
ania01
Vénérable
«
Réponse #14 le:
23 mai 2005 à 21:44:12 »
Tu vois je te l'avais dit qu' il avait surement trop manger ton BP.
Je te l'ai dit tout simplement parce que ma copine "gendarme" qui pourtant rentre tous les midi (forcement elle habite dans la caserne), elle aussi a eu son chien qui un jour a réussi à ouvrir le frigo et comme le tien s'est goinfré et il a été malade le pauvre et à la diéte pendant quelques jours.
Pour les aboiements des BP, en effet je crois que beaucoup sont comme ça, Tora n'aimait pas mes voisins (elle n'avait pas tord, nous non plus).
Par contre son point de vue était le fauteuil près de la fenêtre, elle pouvait voir tout ce qui se passait dans la rue. Lorsque j'étais là c'était des grognements, elle me regardait l'air de dire je fais ce que je veux.
Mais, ils sont tellement mignons...
Ania
ANIA
hortenselle
Vénérable
crise d'adolescence
«
Réponse #15 le:
24 mai 2005 à 14:49:36 »
Petite expérience ce matin avec Fanny qui me semblait un peu voleuse déjà :
J'ai attaché la moitié d'un beefteak à une ficelle et à une boite pleine de pièces, sur la table ; Fanny l'a fait tomber une fois et n'y a plus touché
Par contre Mourtis, plus expérimenté, après l'avoir fait tomber une fois a rongé délicalement la ficelle ( il y voit mal, mais sent bien ) et la boite, de champ pourtant et qui tenait à peine , est resté sur la table et il s'est tapé le steak ( 2 fois, car je n'y croyais pas ...)
Avec les jeunes ça devrait donc marcher, mais on n'apprend plus aux vieux singes à faire la grimace
Quand il était jeune j'avais essayé avec la tapette à souris, alors il avait pris l'habitude de regarder s'il y en avait ou pas ...c'est un vrai voleur : une fois un oeuf dur avec la coquille
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Nicole
Invité
crise d'adolescence
«
Réponse #16 le:
24 mai 2005 à 15:12:01 »
On les reconnait les vrais PROS !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
24 mai 2005 à 18:03:35 »
Normal qu'il l'ait fait 2 fois, Mourtis, tu n'avais mis que la moitié
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
much
Invité
crise d'adolescence
«
Réponse #18 le:
26 mai 2005 à 08:20:14 »
Dimanche dernier, on était invité chez la belle-mère
... avec Vanille !!!
"Madame" n'aime pas les chiens : ça aboie, ça sent mauvais et patati et patata. Bref, exprès, j'ai insisté pour que Vanille soit présente !!!
Les chiens percoivent merveilleusement quand un adulte ne les aime pas ... elle lui en a fait voir de toutes les couleurs
(alors qu'à la maison, elle est adorable ...) et elle avait repéré le suuuuuuuuuperbe cake qui trônait sur la table de la salle à manger. et bien, hop, ...plus de cake
il ne resta que le plat et 2 miettes
... et plus de Vanille, disparue !!!!
Normalement, ma réaction aurait logiquement été
! et bien , exceptionnellement, j'ai fait mine de n'avoir rien vu
La belledoche ne s'en est toujours pas remise ...
par contre Vanille digère encore aujourd'hui son festin de roi. Bonne leçon pour elle, je l'espère
gift
Vénérable
crise d'adolescence
«
Réponse #19 le:
26 mai 2005 à 09:53:20 »
C'est pas terrible comme entente familiale
, la mienne ainsi que mon beau père ne sont pas fada de chiens, ça puent , ils abboient, ils se sauvent , n'obeissent pas et j'en passe, ils mordent en plus... àprès une semaine de vacances mon beau-père est très enthousiaste, il va promener Eole qui lui obeit.. bref le dégout n'est plus là
A+ Gift
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées