Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Pontoise 2011
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Pontoise 2011 (Lu 7983 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
15 mai 2011 à 23:22:14 »
Grand bravo à tous!!!! B)
Je suppose que vous avez demandé la confirmation pour Faline!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Pontoise 2011
«
Réponse #11 le:
15 mai 2011 à 23:22:56 »
félicitations
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
15 mai 2011 à 23:23:28 »
et bravo aux jeunes du Domaine des Fauves! Tu dois être contente Aurélie!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Ouzoum
Vénérable
Pontoise 2011
«
Réponse #13 le:
15 mai 2011 à 23:47:38 »
Bravo à tous.. ;)
La jeune génération va nous pousser à ne pas vivre en dormant... B)
C bien...
Pour les vidéos...
Ancalagon
Intermédiaire
«
Réponse #14 le:
16 mai 2011 à 09:09:21 »
Grand bravo à tous!!!! B)
Je suppose que vous avez demandé la confirmation pour Faline!
Oui c'est bon, elle est apte ! La juge l'a trouvée "vive et dynamique" :lol:
Athos
Vénérable
«
Réponse #15 le:
16 mai 2011 à 09:51:23 »
@ rebecca: et bravo aux jeunes du Domaine des Fauves! Tu dois être contente Aurélie!
Oui très contente, Ils étaient venu pour une confirmation, ils sont repartie avec de bon résultat et une coupe. Ils étaient très content. ( et moi aussi je doit bien l'avouer).
Ce sont les premiers qui sortent de chez moi, donc la pression était au maximum et il y avait de très beau sujet en jeune femelle.
Je sais pas si il reviendrons en expos mais ils ce sont piqués au jeu et on bien aimé. A suivre....
Pour Athos et Balou sont choix à été dur. Elle à beaucoup hésité. Elle préférais les allures d'Athos et son expression plus vive mais elle trouvais que Balou était plus masculin de tête. (ce qui n'est pas faux
)
C'est avec un grand plaisir que j'ai fait la connaissance de Mr Jacques Coly (Après le livre et certains articles) qui est venu vers moi car il à adoré Athos.
Pour les photos, Vincent c'est occupé de Léa donc j'attend celles des propriétaires de Ermione et Espiègle.
Nous étions au RDC dont plein de places et bcp moins bruyant que en haut.
La juge n'ayant que 3 race à juger et les BP étant les derniers, nous a dit qu'elle prenais tt sont temps et à toiser tous les chiens.
Beaucoup de chiens ce sont fait confirmer y conpris tous les ouverte mâle sauf Balou et Athos bien sur.
J'ai beaucoup aimé la Face rase. Une robe très jolie.
++
Ancalagon
Intermédiaire
«
Réponse #16 le:
16 mai 2011 à 10:07:02 »
Journée très sympa qui m'a un peu réconcilié avec les expos, j'ai trouvé que la juge avait bien commenté ses jugements.
Un grand merci à Aurélie pour sa gentillesse et son petit déj partagé
Athos
Vénérable
«
Réponse #17 le:
16 mai 2011 à 13:37:28 »
Les 1ère photos. Ce sont celles des propriétaires de Espiègle dit Filou. Il n'y a pas l'ouverte femelle et beaucoup de mes bébés.
https://picasaweb.google.com/10345086743583...CLbikYDk1Jy_RA#
j'ai mis des commentaires. Bon visionnage.
Dès que j'ai les autres je transmet.
Aurélie
Djinntonic
Champion
Pontoise 2011
«
Réponse #18 le:
16 mai 2011 à 13:50:10 »
oui une expo bien sympathique, on avait de la place autour du ring, une juge qui explique tous ses jugements et qui a bcp aimé tous les chiens présentés, dommage juste que le ring ait été si petit, Faline aurait sans doute plus exprimé ses allures ( et moi aussi lol).
Mme Class a pris son temps pour juger, nous a fait repasser quand elle avait un doute, ca fait plaisir!
et en meme temps vu la qualité des chiens présents, c'est bien qu'elle ait pris le temps de choisir, ca a du etre difficile.
J'ai adoré la petite Enigme ( FR) qui est toute jolie, une superbe robe arlequine et un gabarit qui m'a bien plu!
Faline m'a fait plaisir car elle se présentait vraiment bien, aussi bien au statique que nous n'avons que très peu travaillé ( il suffisait que son pôpa s'éloigne ) qu'aux allures qu'il faut encore qu'on travaille mais en règle générale elle a fait une jolie impression.
la juge a beaucoup aimé sa robe, sa construction etc. que de bons commentaires sur sa feuille de jugement ( je laisse Manu écrire ce qu'il a été dit)
en remplissant la feuille de confirmation elle a lu ses origines et m'a dit beaucoup de bien d'Ustelle et de JJ, on a parlé troupeau, vraiment super!
voila je suis assez confiante pour la NE belge, a voir ce que pense M Procureur de la poupette.
Asticot
Invité
Pontoise 2011
«
Réponse #19 le:
16 mai 2011 à 21:35:33 »
Bravo à tous les exposants.
Je n'ai vu le catalogue qu'en début d'après-midi donc pas vu avant qui était vraiment qui (à part Aurélie ) sur le ring.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées