Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Equipe de France 2005
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Equipe de France 2005 (Lu 9129 fois)
val
Vénérable
«
Réponse #20 le:
31 mai 2005 à 17:40:30 »
quelle sagesse tigssi
allez on file à l'entrainement, peut etre rendez vous sur le chat ce soir. ;)
ania01
Vénérable
«
Réponse #21 le:
31 mai 2005 à 18:05:55 »
Bonsoir, comme je l'ai déjà dit Tora n'a jamais fait d'agility ou autre, la seule chose que nous faisions avec elle, c'était que Séb prenait quelques mètres d'avance et je retenais la chienne et puis je la lachais elle arrivait toujours à le ratrapper et lui sauter dessus (trop mignon à voir). Elle avait une sacré détente.
A+
Ania
ANIA
fifty
Vénérable
Equipe de France 2005
«
Réponse #22 le:
01 juin 2005 à 11:51:11 »
Au sujet de la voix pendant les parcours d'agility, j'ai envie de dire qu'une tonalité forte n'est pas forcément un manque de complicité entre le chien et le conducteur mais tout simplement parfois un manque de confiance en soi ,de l'anxieté ,du manque d'expérience aussi.
Et justement ce changement de voix peut aussi mettre le chien mal à l'aise ,moins à l'écoute,le ralentir.
En tout cas notre BP ne travaille que si elle le veut bien,pour faire plaisir et se faire plaisir,et ne fait rien qu'elle ne veuille bien faire ,élever la voix n'a
pour résultat que de réduire son plaisir à travailler ,réduit la complicité habituelle de l'entrainement et donc les résultats...
Souvent le BP est un chien doué en agility pour peu que son maitre sache bien le faire travailler,souvent c'est le maitre qui commet des erreurs et non le chien .
Il faut être humble et savoir le reconnaitre .
Je pense que maitriser sa voix cela s'apprend avec le temps,comme les bons gestes .
En tout cas je n'aime pas moi non plus les maitres qui crie avec leur chiens et on voit beaucoup de choses dans les relations maitres chiens en les regardant aussi avant et aprés un parcours.
a Riou avec Une FLEUR sur les terrains d'agility ...et aussi bon jogging d'entrainement pour pouvoir la suivre,il ne serait pas etonnant qu'elle soit trés rapide...
My Webpage
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »