Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Petite Vidéo Sympa
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Petite Vidéo Sympa (Lu 3078 fois)
pyboli
Champion
«
le:
22 juillet 2011 à 18:08:38 »
J'ai pris du plaisir à regarder cette vidéo, c'est pourquoi je partage ici. Le BP qu'on voit sur la vidéo est une vrai petite bombe donc bien difficile à maîtriser, en même temps je me mets à la place de son maître car à cette vitesse, ça doit vraiment être dur dur de contrôler la bête. En tout cas, le chien se fait plaisir ---> ça c'est sûr !!!
Unités Canines : Evan, la crème de border et Lou le BP tant désiré
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
22 juillet 2011 à 20:27:13 »
Génial!!!
C'est clair qu'il y a intérêt à avoir des jambes!!! et même avec des jambes........ ;)
Voilà un chien qu'il n'y a pas besoin de motiver!! et quand le maître ne le surveille pas, ben il prend l'obstacle qu'il veut :lol:
J'ai adoré aussi la façon dont le chien va engueuler les 2 commisaires de terrain!! :lol:
Marrant aussi l'alignement de tentes toutes pareilles
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #2 le:
23 juillet 2011 à 07:33:09 »
Oui , une belle série d'éliminés !!!
Par contre , je vois avec plaisir qu'on a le droit de finir son parcours là bas ! On pourrait en prendre de la graine par chez nous ...
En tout cas , un chien qui veut faire , quand il aura compris que c'est "papa" qui dit quoi , ça devrait être un tout bon !
Merci du partage . :lol:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Talco
Champion
Petite Vidéo Sympa
«
Réponse #3 le:
23 juillet 2011 à 09:06:31 »
Il a une pêche d'enfer ce petit chien !
Comme Picotin, j'ai aussi remarqué que lorsque le chien ne faisait pas les zones, son maître reprenait systématiquement l'obstacle, ce qui n'est pas toujours évident à faire en France.
Merci pour la vidéo
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers