Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
OBE RYTHMEE
»
Corail En Obr
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Corail En Obr (Lu 6054 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
20 juillet 2011 à 23:13:21 »
C'est bien joli, tout ça!!!
Bravo pour le premier concours et bonne chance pour le prochain B)
J'aime beaucoup voir l'obé rythmée. Quel que soit le niveau, on sent tellement de choses entre le maître et le chien.... J'adore la façon dont sa petite shetland regarde ta fille, c'est vraiment beau. Son final est super!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Talco
Champion
Corail En Obr
«
Réponse #11 le:
11 septembre 2011 à 11:53:32 »
La semaine dernière, nous avons fait notre deuxième concours d'OBR, ma fille et moi.
Voici les vidéos :
Ma fille et sa shetland :
Corail et moi :
J'ai été un peu déçue de ma première note (c'est vrai que je suis passée le première
, mais je l'avais demandé pour pouvoir être éloignée du passage de ma fille....). Mon deuxième passage est bien meilleur et effectivement, grace aux vidéos, j'ai pu voir mes erreurs.
Nous n'étions qu'une douzaine de partants, mais c'est déjà bien
J'ai rencontré des gens très sympa sur ce concours et j'ai pris des info et des contacts pour pouvoir travailler cet hiver. C'est motivant, car en OBR, il y a des fois où l'on se sent un peu seul
. La discipline n'est pas encore très connue, il faut que l'on arrive à la faire connaître. Je suis sure qu'il y a beaucoup de gens qui font des petits "trucs" chez eux, mais qui n'osent pas se montrer. Il faut se lancer !!!
Pour l'année prochaine, je change de thème, (12-13 mois sur la même musique, je commence à "saturer"). Je repars sur du charleston. J'ai des idées de costume et de figures, je vous en reparlerai.
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
fifty
Vénérable
Corail En Obr
«
Réponse #12 le:
11 septembre 2011 à 19:54:19 »
Que c'est joli à voir!
Vos loulous ne vous quittent pas des yeux et montrent beaucoup de plaisir à faire avec vous.
Bravo à vous quatre
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Talco
Champion
Corail En Obr
«
Réponse #13 le:
11 septembre 2011 à 21:16:33 »
Merci Fifty.
Talice (au pays des Anges) - Corail et Delta
Imprimer
Pages: