Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Arthrose ? Blocage ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Arthrose ? Blocage ? (Lu 7064 fois)
uros
Vénérable
«
Réponse #20 le:
30 octobre 2011 à 09:57:08 »
Je ne sais si c'est l'entrée de l'automne qui veut celà, mais Uros a eu également un problème de blocage, de la patte arrière droite qu'il ne posait plus au sol lorsqu'il marchait et courrait sur trois pattes ! Celà, lui a pris un soir lorsqu'il s'est relevé de son panier pour aller boire. Je l'ai emmené le lendemain (vendredi) chez une véto osthéopathe à 25 kms de chez moi, que je rencontrais pour la première fois, et elle a décelé une
inflammation de l'articulation coxofémorale droite
. Rien de trop méchant, assez douloureux certes, et certainement dû à un traumatisme (au troupeau ?) avec un début d'arthrose... Après une manipulation en douceur, assez courte mais très efficace, 4 jours d'anti-inflammatoires et d'homéopathie (Arnica 9 CH),
Uros se porte bcvp mieux et ne bôite plus !!! Il faut que je le garde au repos durant 10 jours et le surveiller...
Elle lui a prescrit également un traitement de fond pour les articulations vieillissantes c'est du CARTIMAX en gélules. Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ?
gift
Vénérable
Arthrose ? Blocage ?
«
Réponse #21 le:
31 octobre 2011 à 14:13:49 »
prompt rétablissement à tous ! Il y a aussi l'extrait de moules vertes! J'en entends souvent parler avec enthousiasme!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»