Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Garonne Ce Dimanche
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En bas
Auteur
Sujet: Garonne Ce Dimanche (Lu 7366 fois)
Nathalie
Champion
Garonne Ce Dimanche
«
Réponse #20 le:
06 septembre 2011 à 12:49:50 »
Il suffit qu'on en parle....
Je viens d'avoir un appel de ma responsable d'agility : il y a une place pour moi à l'isle jourdain :)
J'attends qu'elle me renvoie le n° de la personne qui l'a contacté pour confirmer.
Pastourelle
Champion
Garonne Ce Dimanche
«
Réponse #21 le:
06 septembre 2011 à 12:52:35 »
Nathalie, c'est où à cugnaux ?
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #22 le:
06 septembre 2011 à 12:58:36 »
Ben voilà Nathalie on se reverra dimanche alors, je ne sais pas si je pourrai courrir on verra bien !
Pastourelle, Cugnaux (mon club
) c'est route de Plaisance mais l'adresse exacte c'est chemin de Payrol si tu veux plus d'info je peux t'expliquer.
Nathalie
Champion
Garonne Ce Dimanche
«
Réponse #23 le:
06 septembre 2011 à 13:01:57 »
Nathalie, c'est où à cugnaux ?
Je n'en sais rien
Il est noté ça sur la feuille d'invitation : Chemin de Payrol - 31270 CUGNAUX
Arriver à Cugnaux et prendre direction « Plaisance du Touch » (fléchage)
Bon, c'est ok, je suis à l'isle jourdain dimanche. Pff, 3 concours à la suite, je n'ai jamais fait ça, moi.
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #24 le:
06 septembre 2011 à 13:05:29 »
Le fléchage est toujours bien fait, personne ne s'est jamais perdu ;)
Pour les concours c'est juste un rythme à prendre...
Alice16
Vénérable
«
Réponse #25 le:
06 septembre 2011 à 14:18:15 »
... que de messages "mystérieux"
! j'ai du mal à suivre !
.... est-ce que Dali est ce BP que je connais très bien du côté de Toulouse ? ;)
...
Allez, au plaisir de voir et revoir certains à la NE ! Nous viendrons en principe avec, en plus de nos 3 loustics, Vic ... sans sa lourde chaîne et son large collier !
A+, Alice
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #26 le:
06 septembre 2011 à 15:35:16 »
Oui oui c'est bien le Dali de Titus
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #27 le:
06 septembre 2011 à 22:57:08 »
Myriam et Daylight!!!
Je ne sais pas si vous serez à la NE, mais si oui, j'espère qu'on arrosera ça!!!!!
Une petite question : l'agility ça remonte à très très loin pour moi. L'inscription en +, c'est quoi??? c'est nouveau??? jamais entendu parler
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
picotin
Vénérable
«
Réponse #28 le:
07 septembre 2011 à 16:46:30 »
Alors , effectivement , un grand bravo à Myriam , quel plaisir de voir Daylight si appliquée , comme elle le fait si bien à chaque entrainement !
Un vrai bonheur et une grosse émotion de voir cette patience enfin récompensée .
Effectivement , les parcours + s'ouvrent enfin pour vous , qui en avez largement la vitesse et le niveau .
Pour Rebecca , effectivement , il y a maintenant plus de parcours proposés sur un concours : l'open ou l'open+ , qui est un parcours plus technique qui concerne les chiens en niveau 2e degré ( au choix du concurrent ) et systématiquement les chiens en 3e degré , les degrés , le gpf et le jumping ou jumping + ( mêmes conditions que l'open ) .
Donc maintenant , avec un chien LOF , on fait toujours 4 parcours mais on peut choisir de s'inscrire en épreuves normales ou en épreuves + ; sauf si on est en 1e deg , c'est d'office le normal et si on est en 3e deg , c'est d'office le + .
Les chiens non LOF , ne faisant pas les degrés choisissent toujours entre épreuves + ou normales , sachant que si on s'inscrit en + , c'est pour toute la journée .
Ebène quant à elle , fait ce qu'elle peut pour rattraper les carences de sa maitresse mais c'est pas toujours facile . Donc , pour l'instant , je reste en normal car je rame dur mais je me fixe comme objectif les épreuves en + pour 2012 ! Il va falloir que je me secoue !
Autrement , dimanche pour nous , 2 éliminés , un parcours avec une faute et un parcours avec 2 fautes et 0 pointage
honte à moi !!!!
Mais bien sûr , ébène a toujours une jolie vitesse et contrairement à ce que laissent supposer les résultats , elle était très à l'écoute .... c'est vraiment scandaleux que je l'ai si mal conduite ! Enfin , j'assume mes carences , reste à progresser !
Pour ce qui est de dimanche , ce sera Trèbes pour nous , mais on se retrouve à Cugnaux ! Au plaisir de t'y voir pastourelle !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Volna
Intermédiaire
«
Réponse #29 le:
07 septembre 2011 à 18:35:56 »
Dommage que tous les agilitistes ne jouent pas le jeu et privilégient lapossibilité de progresser ! (ce n'est pas pour toi Picotin que je dis ça hrin).
Je sais que dans notre régionale ça papote et critique beaucoup sur les chiens en +, certains se demandent ce qu'on y fait...mais les résultats de Volna parlent d'eux mêmes
Après un chien rapide n'est pas forcément technique car bien souvent le maitre court aussi vite que le chien, et le chien n(a aucune prise d'initiative..
Ce qui n'est pas notres cas à Picotin, Daylight et moi car nous nous sommes toujours en retard !
Conclusion nous avons de vrais bons chiens :lol:
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
En haut
« précédent
suivant »