Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Djump
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
...
13
En bas
Auteur
Sujet: Djump (Lu 19054 fois)
Asticot
Invité
Djump
«
Réponse #20 le:
08 octobre 2011 à 10:43:39 »
ce chien est ici
DEFINITIVEMENT
[/size].
Oui je crois, à ce que l'on voit sur les vidéos, qu'il est vraiment bien avec vous.
Dans toutes les situations visionnées, on le voit très sur toi, attentif au moindre geste et finalement très à l'écoute.
Bonne continuation avec lui.
Quand tu fais travailler Mic, lui est probablement dans ses appartements. Mais comment réagit-il quand il le voit évoluer ?
j-luc
Vénérable
«
Réponse #21 le:
08 octobre 2011 à 19:12:01 »
Il ne se passe rien car Djump alors ne s'occupe pas de Mic mais des moutons qui passent et aboie d'excitation puisqu'ils passent devant ses appartements et Mic est fixé sur moi et les moutons et ne s'occupe pas de Djump.
Par contre le matin quand je prends le deuxième groupe de chien dans lequel il y a Mic pour la promenade , c'est Mic qui va lui aboyer au grillage.
Quand Djump travaille avec les chèvres, il est fixé sur les chèvres et ne s'occupe pas des autres chiens qui aboient dans la partie jardin.
voilà
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
ANIPAT
Champion
«
Réponse #22 le:
08 octobre 2011 à 19:32:48 »
Jean-Luc,
Tu as bien fait de récupérer Djump, c'est le chien d'un seul maître, en l'occurrence, TOI, et tu t'en occupes remarquablement bien. De plus c'est un très beau chien.
Anipat
j-luc
Vénérable
«
Réponse #23 le:
08 octobre 2011 à 22:18:58 »
J'ai laissé partir ce chien avec beaucoup de mal et il y avait pas mal de buée dans mes yeux, alors même que le temps était des plus ensolleillé, sur la route me ramenant de Paris à Castres au mois de mars.
J'ai souhaité pour lui une vie moins carcérale que celle que je pouvais lui proposer.
Nous sommes revenus à la case départ et pour l'instant Djump semble s'habituer à son nouveau rythme de vie.
Nous avons encore 5 mois pour retrouver le niveau d'agility d'avant son départ,alors il commencera les concours,j'ai confiance en lui .
Je profite de ce post pour remercier ceux qui m'encouragent et
ne jugent pas
.
buckdune
Vénérable
Djump
«
Réponse #24 le:
08 octobre 2011 à 22:46:58 »
pourquoi juger!!quand on est pas a la place du maître on ne peut pas savoir !!! et ceux qu'il le font et bien qu'il garde leur critique,moi je te connais et je sais ce que tu vaux ainsi que Joëlle et je sais que tu aime tes chiens tous pareils!!
bambou
Champion
Djump
«
Réponse #25 le:
09 octobre 2011 à 10:33:01 »
Quel plaisir de visionner ces videos: Djump est plein de vie dans toute circonstance j'adore
En plus c'est un chien d'eau??????
Si j'ai bien compris en 2012 un candidat de plus à supporter!!!ça c'est chouette.Dommage pour certain la concurrence va etre rude mais heureusement l'amitié est là; c'est le plus important.
Les mauvaises langues il y en aura toujours , on s'en fout: Djump est reparti pour une longue vie heureuse dans le tarn et c'est ça le principal.
picotin
Vénérable
«
Réponse #26 le:
09 octobre 2011 à 17:35:28 »
Quel plaisir de revoir djump !!! Tu sais que jc a toujours craqué pour lui ... et moi aussi d'ailleurs !
On ne sait pas toujours comment vont tourner les évènements et on tâche de faire au mieux , personne ne peut connaitre l'avenir .
Est ce que djump donne des cours de natation , ébène , qui pourtant aime l'eau , ne sait pas qu'elle peut nager et pourtant , ce n'est pas faute de m'être mouillée ... hein , Myriam m'est témoin !!!
En tout cas , je suis ravie de le retrouver en agility , avec day et tous les autres , la concurrence va être terrible ! J'adore .
L'année prochaine , je vais essayer de mettre ébène en + , il parait que ça fait progresser le maître .... Et là , il y a du boulot .
Je sais que toi , tu n'es pas trop branché + , mais je crois que le chien en a les capacités , alors que peut être les maîtres pourraient progresser ensemble ????
Quoiqu'il en soit , plein de sensations avec ton pépère , dans toutes ses activités et bonne continuation .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
pyboli
Champion
«
Réponse #27 le:
10 octobre 2011 à 11:07:49 »
Je suis contente pour toi qu'il soit revenu ton p'tit Djump, je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre : ce chien a besoin de toi et toi de lui.
Toujours à fond dans tout ce qu'il fait ce loulou. Plein de bonheur à tous les 2 et de la réussite pour les futurs concours d'agility ;)
Unités Canines : Evan, la crème de border et Lou le BP tant désiré
Djinntonic
Champion
Djump
«
Réponse #28 le:
14 octobre 2011 à 06:38:08 »
Étant peu présente sur les forums je n'avait rien suivi a ton histoire JL, on en avait cependant discuté, des bagarres incessantes, nous avons vécu cela nous aussi,quasiment la même chose.
c'est pas forcement évident de pouvoir séparer des chiens ds une meute, il faut de la place, des installations le permettant, beaucoup de temps pour pouvoir tout faire en 2 fois ce qui n'est pas forcement compatible avec une vie de famille et de boulot!! et on préfère replacer le chien en espérant lui offrir une vie meilleure avec le coeur déchiré de devoir le faire, car même si l'autre mâle ne l'aimait pas, nous on l'aimait.... :(
J’imagine que l' expérience de replacement vous a refroidi.. et y'a de quoi!! c'est un super chien, qui te donnera beaucoup!! profites de cela!
tu auras essayé d’améliorer la qualité de vie de ta meute, de restaurer l’équilibre, sauf que Djump en a décidé autrement, il voulait rester près de vous!! il est revenu!
Alors puisqu'il vous a choisi, il faut faire des efforts pour lui, et vous en êtes capables!!!
bon courage et bonne éclate!!
j-luc
Vénérable
«
Réponse #29 le:
14 octobre 2011 à 09:42:31 »
Merci à tous pour vos messages de sympahie.
C'est vrai Djin, il faut tout faire en double et toujours penser comment éviter les conflits, avoir les deux protagonistes séparés par un grillage, ne pas utilser la même entrée et sortie.
Djump l'a compris car l'autre jour en revenant de l'entaînement avec WAP et DJUMP, j'ai fait rentrer wap par l'entrée principale et djump a attendu à 5 m l'air interrogateur. il n'a pas fait mine d'essayer de rentrer. il a attendu que je le ramène chez lui par derrière.
Dimanche nous allons voir un concours troupeau dans les pyrénées. C'est Belline et Mic qui seront du voyage. Belline pour habituer in utéro ses petits à faire de la voiture et Mic pour pouvoir laisser Djump dans le jardin avec les autres chiennes et qu'il ait le maximun de contacts sociaux.
merci encore
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6