Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Djump
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
10
11
...
13
En bas
Auteur
Sujet: Djump (Lu 19110 fois)
Nathalie
Champion
Djump
«
Réponse #50 le:
15 février 2012 à 18:51:17 »
pour l' agility cela va etre passionnant Djump Day Ebene Farou
Hey et nous ???? sniiiif..... je sais qu'on ne joue pas dans la même cour que vous, mais quand même..... snifff.....
j-luc
Vénérable
«
Réponse #51 le:
15 février 2012 à 22:15:08 »
Djump est chez nous et Day
Ebène
Farou
sont nés chez nous.....mais on n'oublie pas les autres BP des copains !!!!
Cela va être aussi passionnant avec Douce
et toi pourvu que tu viennes comme d'habitude nous raconter si on joue pas sur les mêmes terrains!
ce message est de Joelle.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
picotin
Vénérable
«
Réponse #52 le:
18 février 2012 à 07:02:58 »
Au Merle Bleu de l'Autan, tous les chiens sont heureux et on s'occupe d'eux
Et pour l'agility, c'est reparti... jluc sera stressé, j'en mets ma main à couper !
C'est sûr , sur les parcours , il va falloir qu'il court
Pas question d'hésiter , le beau Djump n'a pas le temps de marcher ,
Lui c'est au galop qu'il va falloir qu'il fasse , et gare à jluc à la ramasse ....
Ravie jluc de te retrouver sur les parcours , il me tarde de vous voir en Ariège . Pour ébène , je suis remontée à bloc , on se croisera sûrement avec tous les autres copains bp , ça va être chouette !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
cacou
Champion
«
Réponse #53 le:
19 février 2012 à 08:48:01 »
Désolé Nathalie et Douce mais je ne me rappeler plus du nom de ta chienne c' est une fois envoyer que je me suis souvenu de DOUCE FOLIE
encore pardon de c' est oubli dés que je te verrais je te donnerais des mouchoirs pour sécher tes larmes
a bientot
j-luc
Vénérable
«
Réponse #54 le:
04 mars 2012 à 20:48:04 »
Voilà c'est enfin fait. Djump qui aurait du commencer les concours d'agility au mois de mars 2011 vient enfin de commencer avec un an de retard.
Premier concours à Montredon des Corbières dans l'Aude.
La matinée de ce concours double, je dirais mitigé. GPF : éliminé, Open : éliminé mais avec un chien à l'écoute qui puisque l'on pouvait finir les parcours ( pour les concurents en premier degré) n'a fait qu'une erreur au GPF. A l'open, un refus de ma faute car je n'ai pas employé le bon mot pour le A, il n'est donc pas monté et une mésentente plus loin qui m'a vallu un éliminé.
L'après midi après la collation offerte par le club, à la place des sempiternelles coupes et médailles, nous sommes repartis pour le 1er degré.
Et, enfin, avec un parcours pas si simple que ça nous avons obtenu un sans faute, la première place et donc la première partie de brevet.
Fin de la journée: jumping, un refus encore le maître qui s'est sans doute trop couché sur le slalom, là encore c'est la seule faute sur un jumping carrément difficile. C'est donc un excellent et une huitième place sur 16 paticipants.
Je suis très content de mon chien
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Daylight
Vénérable
«
Réponse #55 le:
04 mars 2012 à 21:10:17 »
bravo jluc... la reprise n'a pas été que pour djump...!
mais bravo pour vos résultats, et surtout, si tu trouves que djump était bien avec toi.. les éliminés ne sont pas grave.. il suffit de travailler un peu et de faire confiance en son chien ..
à dans 15 j à la tour du crieu pour djump.. (
et à vendredi pour le troupeau!)
myriam et ses zouzous
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #56 le:
04 mars 2012 à 21:11:04 »
Bravo à tous les deux!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
pyboli
Champion
«
Réponse #57 le:
04 mars 2012 à 22:13:16 »
Super pour ta 1ère partie : Félicitations !!! C'est cool :-) Pas grave pour les éliminés, du moment que tu es content du comportement du chien (surtout quand on connait son parcours) Encore Bravo et @ samedi (tu offres la tournée ou tu attend d'avoir ton brevet pour fêter
)
Unités Canines : Evan, la crème de border et Lou le BP tant désiré
buckdune
Vénérable
Djump
«
Réponse #58 le:
04 mars 2012 à 23:10:55 »
Bravo j-luc et aussi bravo djump,ce n'est qu'une longue série de réussite qui commence
cacou
Champion
«
Réponse #59 le:
05 mars 2012 à 14:13:59 »
bravo a Djump et a Jean Luc
pour une premiére c' est trés bien de revenir avec une premiére parti du 1er degrés
encore bravo
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7